Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous parlez d'un réparateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Vous parlez d'un réparateur... Empty
MessageSujet: Vous parlez d'un réparateur...   Vous parlez d'un réparateur... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:15

En effet, mon ordi et son virus sont partis chez le réparateur il y a environ 10 jours... Et tout ce que cette personne "qualifiée" a réussi à faire, c'est bousiller mon disque dur... Effacer mes créas... mon exposé d'espagnol... mon site internet sur lequel je travaille depuis 3 mois... et mon ordi ne sera pas utilisable avant la 2e semaine des vacs (zone B)... je suis dégouttéééée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Vous parlez d'un réparateur... Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'un réparateur...   Vous parlez d'un réparateur... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:10

O_o et tu l'as laissé en vie ce réparateur?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Vous parlez d'un réparateur... Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'un réparateur...   Vous parlez d'un réparateur... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

bah oui, enfin,je lui laisse la vie sauve le temps qu'il remette un disque dur! *sourire sadique*

[edit] Me revoila!!! Je vais tuer le réparateur qui m'a refourgué un dique pourrii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous parlez d'un réparateur... Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'un réparateur...   Vous parlez d'un réparateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous parlez d'un réparateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►EPILOGUE◄ :: ♦ Autre :: ∞ Absences-
Sauter vers: