Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angèle [FV]

Aller en bas 
+3
Nathanael Darrow
Camille Desroches
Angèle
7 participants
AuteurMessage
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:56




Angèle [FV] Sanstitre1-17


○ NOM : Elle préfèrerait l'oublier
○ PRÉNOM(S) : Angèle
○ SURNOM(s) : Aucun

○ SEXE : Féminin
○ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

○ DATE DE NAISSANCE : 2 Juin 1991
○ ÂGE : 16 ans

○ RHÉSUS : Rhésus Iota
○ EFFET GÉNÉRAL : Angèle peut voler.
○ EFFET NÉGATIF : Angèle a parfois des pulsions. Une brusque envie de faire mal, provoquer la douleur d'autrui. Si personne n'est à côté d'elle, elle se fera mal à elle-même. Plus rarement, Elle a l'impression que quelqu'un la guette. Elle DOIT se cacher.

○ INVENTAIRE : Une simple robe blanche, Un canif bien aiguisé, un carnet, un crayon et une gomme, une plume noire.

Angèle [FV] Sanstitre7-6


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Elle est convaincue tous les détester. En fait, ils la terrorisent. Des pouvoirs magiques, comme dans les bandes dessinées qu'elle volait à la bibliothèque pour les lire en cachette. Mais ils étaient heureux, les héros, et parfaits. Ceux-là on des tics, des manies... Angèle n'est pas dans une bande dessinée mais dans la réalité. Et cela la rend folle de terreur.

○ GOÛTS :
Angèle aime dessiner. Tout ce qui l'intrigue, tout ce qu'elle trouve beau ou la répugne passe sur le papier. Cette passion pour le dessin lui vient de sa mère, peintre. Elle lui a tout apris.
La jeune fille mange de tout, pouvant fouiller dans les poubelles pour trouver sa nourriture. Elle déteste les menteurs, presque autant que les disputes. Disputes qu'elle fuit comme la peste.

○ MANIES :Angèle a pris l'habitude de sucer son crayon, qu'elle a tout le temps sur elle.

○ CARACTÉRE :
Angèle est lunatique. Son humeur est variable et change pour un rien. Persuadée que personne en pourra plus jamais l'aimer, elle fuit tout le monde et a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un. Comme nous l'avons dit plus haut, elle déteste les disputes. Au moindre éclat de voix, elle ferme les yeux, se coupe du monde extérieur, se recroqueville sur elle-même. Loin d'être courageuse, elle a une peur bleue de son rhésus. Elle peut voler, oui, mais elle souffre de vertige. Très pratique. Quand elle souffre de ses pulsions, elle fait tout ce qu'elle peut pour se contrôler, mais cela ne l'empêche pas de frapper, aveuglée par une colère sans raison. Quand c'est elle, la victime, elle se coupe la peau à l'aide de son couteau. Quand elle se sent obligée de fuir, cela ne la change pas tellement de d'habitude. Souvent sujette au stress, elle se pose mille et une questions. Que va-t-elle devenir? Que fait-elle ici?...


Angèle [FV] Sanstitre6-6


○ TIC : aucun

○ PHYSIQUE :
Une silhouette mince et élancée. Une longue crinière brun-rouge parfois bouclée, parfois entièrement lisse. Deux immenses yeux d'un bleu plus profond que le pacifique. Angèle est belle. La seule personne qui le lui ai déjà dit est sa mère, elle est donc convaincue que c'était pour être gentille. Persuadée d'avoir un physique désavantageux, elle ne prend pas spécialement soin de son apparence. Elle n'a pas besoin de ça pour être belle. C'est naturel. Au niveau des formes féminines, rien à dire.
Un petit nez en trompette, des lèvres plutôt minces, tout son visage est composé de finesse. Dommage de voir souvent ce regard de bête sauvage traquée, mi-apeurée, mi-furieurse, mi-triste. Sa peau est plutôt pâle, mais pas au point de se considérer comme une albinos... Ses bras est ses jambes sont parcourus de fines lignes rouges, souvenirs des dernières blessures qu'elle s'est infligée.

Angèle [FV] Sanstitre5-8

Le premier cri d'un nouveau-né, quelque part, dans une maternité de la banlieue parisienne. Le père manque de s'évanouir, la mère sourit, serre contre son sein son premier en fant, sa petite fille chérie.

¤~¤~¤~¤


Une petite fille dort dans son lit de bois, dans sa mignonne chambre de l'appartement douillet dans lequel elle vit avec ses parents.

Angèle, 5 ans, ouvre les yeux. Un cri. Elle jette un coup d'oeil autour d'elle. Il fait noir. Mais maman crie. Il faut aller voir. Deux petits pieds sortent de la chaleur de la couette, suivis de tout le corps qui frissonne. La fillette traverse sa chambre à l'aveuglette et ouvre la porte à tâtons. Maman est dans la chambre, elle l'entend hurler.

"Non, J'AI DIT NON, ARRETE !"

Maman s'énerve. Que se passe-t-il?

Angèle s'approche de la chambre parentale avec la discrétion d'une petite souris, bien que personne ne l'entendrait avec les cris de sa mère. La porte est entrouverte. Un coup d'oeil lui suffit. Horrifiée, la fillette voit son père et sa mère nue... Mais qu'est-ce qu'ils font ? Elle a l'air de le détester... lui jubile...Oh, Maman...

¤~¤~¤~¤


Angèle a 7 ans. Elle rentre de l'école seule et en est très fière. Enfin, seule, ou presque, c'est une amie qui la raccompagne chez elle en voiture, mais elle traverse la rue toute seule. Elle monte en galopant les escaliers de l'immeuble. C'est l'heure de gouter, et elle a faim.

Arrivée au palier de leur appartement, elle farfouille dans son cartable pour trouver la clef. Elle sera seule jusqu'à cinq heures, puis Maman rentrera du travail et elle dessineront toutes les deux.

Encore un cri. Dans l'appartement. Un cri de Maman. Angèle y est maintenant habituée. Chaque nuit, elle l'entend, ce cri. Mais là, c'est la journée et l'appartement est fermé à clef. Et le cri n'est pas le même. De la douleur.

La fillette, les mains tremblantes, ouvre enfin la porte et fait irruption dans un séjour complètement dévasté. Les vases sont cassés, les chaises renversés. De la confiture a fait des taches dans la moquette bleue que maman aime tant. Angèle se souvient du jour ou maman avait cassé un pot de confiture de fraise. Elles avaient tout ramassé en suçant leurs doigts collants de fruits cuits. La fillette se penche et trempe sa main dans une flaque de confiture. Celle-ci est liquide et très rouge. Elle lèche. C'est salé. Une horrible grimace ses dessine sur le visage angélique de la fillette. C'est du sang.

Le corps sans vie de sa mère reste introuvable. Elle cherche papa. Maman. Elle le trouve dans leur chambre. Dans le lit. Il tient maman. Maman pleine de sang. Il sourit, hurle de plaisir.

Angèle hurle d'horreur.


¤~¤~¤~¤


Elle a 15 ans et elle est prête. Voilà deux ans qu'Angèle planifie tout, envisage les moindres possibilités. Elle a en premier lieu fait des recherches. Son père est XYY, il souffre de pulsions sexuelles très régulières et très dangeureuses et s'avère être un violeur habitué. Après avoir tué sa femme, il s'absentait pendant des nuits entières pour satisfaire ses besoins. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de se déplacer. Le moment arriva où Angèle fut assez grande pour l'intéresser. Depuis le jour de ses treize ans, elle fut violée par son père toutes les nuits. Aujourd'hui, c'était fini. Plus jamais il ne la toucherai.

Elle avait décidé, avec un brin de sadisme, de le tuer à l'Opinel, canif qui coupe à merveille.

Angèle déplie soigneusement le couteau et le glisse dans les vêtements, prête à le sortir quand il commencerait à la déhabiller. Le moment arriva. Elle le tua et le poignarda encore longtemps après l'avoir tué. Elle sortit ensuite avec le sac qu'elle s'était préparé, son nécessaire de survie. La porte claquée. Adieu, cette vie.


¤~¤~¤~¤


Angèle court dans la rue. C'est la nuit et elle voudrait regagner le squat où elle dort sans ennuits.
Soudain, le noir. Capturée en pleine nuit par des gens sans scrupules. Que lui veulent-ils?

¤~¤~¤~¤


-Elle se réveille... Enfin...
-Le virus marche-t-il sur elle?
-Il faut faire les tests.

Voici les premiers mots qu'elle entendit. Angèle voulut se débattre. Impossible. Attachée par des sangles de cuir à un lit en métal, elle pouvait toujours essayer, c'était sans effet. Une infirmière s'avança, une seringue à la main. La piqua au bras gauche. Angèle remarqua alors que ce n'éttait pas la première piqure qu'on lui faisait, vu l'était de son bras.
Pendant une semaine, des piqures et des tests sans fin, jusqu'à ce qu'elle se mette à voler en criant prise par la peur du vide.

Il finirent par la relacher dans un parc d'attractions, adossée au cheval en bois d'un manège.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Desroches
Petite Fille (Ou pas)
[Rhésus-Upsilon]

Camille Desroches


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:46

Bienvenue même si je viens à peine d'arriver 8D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:52

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:26

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:14

Merci à toi!
Voilà, ma fiche est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Desroches
Petite Fille (Ou pas)
[Rhésus-Upsilon]

Camille Desroches


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:43

Euh.. Je veux pas faire mon érudit ou mon chieur, mais la "maladie" XYY ne peut pas entraîner ce genre de pulsions, si ? À moins que le pauvre garçon ait vécu une enfance misérable et pathétique à souhait, et que ses parents, indignes à n'en pas douter, aient refusés de lui faire voir un psychologue x__x Ou alors c'est que je suis mal renseigné, à ce compte-là, au temps pour moi.
Par contre, et ça c'est juste une remarque amicale ^^ (même si c'est horrible ce que je vais dire), un malade mental souffrant de pulsions sexuels & sadiques n'attendrait pas que sa fille soit assez vieille pour la violer =x Mais bref, admettons qu'il lui restait un brin d'humanité, héhé.
Voilà, je ravale donc mon côté perfectionniste et curieux de tout pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue, et à la prochaine sur le RP =p
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:55

La maladie XYY est une trisomie qui entraîne des pulsions sexuelles incontrolables. C'est génétique, donc pas soignable. En plus, on a aucune info sur le père, je te laisse donc imaginer toi-mêle son heureuse enfance^^.
C'est sa fille, tout de même... Et puis, quand c'est jeune, c'est moins intéressant, nan? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Camille Desroches
Petite Fille (Ou pas)
[Rhésus-Upsilon]

Camille Desroches


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:18

Vu qu'on ne m'avait pas (du tout xD) dit ça la fois où l'on m'a expliqué le principe de la maladie, j'ai fait des recherches (un jour, ma soif de savoir me perdra), et (si tu veux les sources, j'te les file par MP ^^), sur la majorité des sites que j'ai visité, tous parlent d'une maladie qui n'en est pas une puisqu'elle ne cause aucuns dérangements physiques comme mentaux (sauf lors d'une enfance vraiment, vraiment, vraiiiiment catastrophique et perturbante, mais papa Freud dira que sans la "maladie" XYY, notre homme aura de toute façon beaucoup de chances de tourner mal xD). Je ne veux pas te mettre en tort ni rien, je m'informe juste - j'aime pas rester ignorant =o= - mais il y a sûrement une maladie qui convient mieux à son cas, je pense ^^ Mais bon après tout c'est pas très important tu vas me dire lol xD

Et puis, pour sa fille.. L'âge n'importe pas vraiment quand on veut satisfaire des besoins sexuels intarrisables, malheureusement. Surtout si l'on est victime de pulsions violentes.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:30

Ah? Moi, j'ai appris que XYY était un missant violeur chronique...
Pour ce qui est de l'age, ça reste sa fille, donc il peut se retenir un certain temps...et après...Voilà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

*agite Super Flaque avec écrit en encre indélibile : Bienvenueee !! *
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

VIVE SUPER FLAQUE!
SUPER FLAQUE PRESIDENT!
SUPER FLAQUE AU POUVOIR!!!!
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

Bienvenue, bon amusement parmis nous.

Bon je rejoins Camille sur quelques points mais pas plus (a)

Sinon bonne fiche tu devrais être validé rapidement : D

( humm, mais par contre... Je crois qu'il faut 2 pulsions comme effet négatif pour ce genre de rhésus )
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

Il y en a deux :
L'envie de faire mal
L'envie de se cacher du monde entier( bien que je n'ai pas beaucoup appuyé sur celle-ci car cela ne change pas grand chose pour angèle, ça empire juste son cas psycologique...)
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:09

vi vi vi ok ^^
C'est sur que j'avais pas compris ça comme ça .

Bon bah bonne continuation. Il suffit juste que t'attende prune ou sven
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Petite Fille
[Rhésus-Upsilon]

Kim Knight


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:14

Escuse moi pour le retard >< Bienvenue ^__^ ( je suis devenu acro à ces nuages T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

Hum, hum, Bienvenue =D et désolée pour le retard.

Ta fiche est très bien, même si je pense que tu aurais pu développer un peu plus ton physique et ton caractère, en particulier ce dernier au vu de tout ce qu'elle a vêcu. Mais la taille est suffisante et au vu de ton histoire intéressante, c'est super, donc Bon Jeu x)


Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angèle [FV] Empty
MessageSujet: Re: Angèle [FV]   Angèle [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: