Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hum... Les cours ? O__o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Hum... Les cours ? O__o Empty
MessageSujet: Hum... Les cours ? O__o   Hum... Les cours ? O__o Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:37

Voila, hier j'ai remarquer que j'suis pas aller sur le forum, ben à cause de tout mes cours... Donc, je veut d'abord prevenir que je risque d'être absente, très souvent, peut-être même des semaines entières, mais que j'essayerais de passer le plus souvent pour faire mes RP, après tout, si des forums existe, c'est bien pour se détendre ^__^
Alors voila, j'vous souhaite une bonne rentrée (uhuh c'est cruelle =) ) et puis ben voila =)
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Hum... Les cours ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Hum... Les cours ? O__o   Hum... Les cours ? O__o Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Henn délinquante tu privilégies tes cours à la détente OO mais que fait la police ><?

Bon bah comme pour tous les autres, bon boulot et pense au moins à faire un signe : o
Revenir en haut Aller en bas
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Hum... Les cours ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Hum... Les cours ? O__o   Hum... Les cours ? O__o Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

Muarf vive les vacances =D

Etant donner que ma merveilleuse et gentille mère veut me gacher mes vacances en me pourissant mes W-E parce que je vais chez des gens que j'apprécie... Enormement (on se comprends uhuh), je zappe ce WE pour ENFIN (et c'est pas trop tot =') ) poster mon tout preum'z peust RP =)

D'ailleurs, pour insister sur ma merveilleuse mère, elle a eu la merveilleuse idée d'accepter une invitation sans me demander mon avis, puisque c'est moi qui pars chez une amie... Oui, vive les mères attentionnées =D !

Donc mon tout preum'z peust RP devra m'attendre encore quelques jours snif T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Les cours ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Hum... Les cours ? O__o   Hum... Les cours ? O__o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Les cours ? O__o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►EPILOGUE◄ :: ♦ Autre :: ∞ Absences-
Sauter vers: