Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kim Knight [FV]

Aller en bas 
+2
uru
Kim Knight
6 participants
AuteurMessage
Kim Knight
Petite Fille
[Rhésus-Upsilon]

Kim Knight


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : KNIGHT
○ PRÉNOM(S) : Kim
○ SURNOM(s) : /

○ SEXE : Féminin
○ ORIENTATION SEXUELLE : be

○ DATE DE NAISSANCE : 12 aout 1993
○ ÂGE : 14 ans

○ RHÉSUS : RHÉSUS UPSILON [R-U]
○ EFFET GÉNÉRAL : Création d’électricité en frottant deux membres l’un contre l’autre
○ EFFET NÉGATIF : perte de conscience après utilisation trop massive, et est prise de pulsion sexuel lorsqu'elle àtrop chaud que ce soit du à l'atmosphére ou l'éléctricité qui la surchaufe

○ INVENTAIRE : un médaillon en forme d’étoile dont le centre est bleu

Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : aucun

○ GOÛTS : Jus d’orange et couché de soleil sont les premier mots qui sortent de ça bouche lorsqu’on lui demande ce qu’elle aime, au contraire si on lui demande ce qu’elle haie, elle répondra les tomates crus

○ MANIES : /

○ CARACTÉRE : Kim est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent.
Attention, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle a besoin de trouver un sens à sa vie : aussi est-elle attirée par les réalisations concrètes, solides et tangibles. Elle cherche à réussir, par elle-même ou par l'intermédiaire de son partenaire, qui devra être à la hauteur! Personnage double, elle aime aussi s'évader et ce peut être par des voyages lointains, au-delà des frontières, ou par l'imaginaire, qui est chez elle très développé. Sa vie sentimentale est tout aussi double : elle sait ce qu'elle veut, a besoin d'admirer son partenaire, et fera passer la sécurité avant tout. Aussi, gare à ceux et celles qui s'approchera de trop près d’eux ! Possessive et jalouse, exigeante, elle ne sera pas du tout docile, à moins qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle est allée trop loin...

Î DESCRITPION PHYSIQUE Î


○ TIC : passait ça main dans ces cheveux

○ PHYSIQUE : Mesurant un peu moins d’un mettre soixante, Kim est de taille normal pour son age. Elle possède de long cheveux blond qu’elle se plait à attacher en une queue de cheval haute ou en couette … Ceux-ci deviennent souvent roux en hiver du au manque de soleil.Ses grand yeux bleu accentue son air de fillette innocente … mais l’est’elle vraiment ? Lorsqu’elle se met en colère ces yeux d’un ciel calme se mettent à s’agiter et on croirait y voir des nuages sombres le remplacer et même des éclairs ?! Illusion d’optique ou résultat des test effectué sur elle ? sans doute la seconde option est’elle à choisir… elle a prisp our habitude de s’habiller en écolière et n’échangerai pour ieans au monde ça mini jupe, ça chemise et ces looses sock pour un jeans ou un quelconque autre vêtement …


Î HISTOIRE Î


Hein ? Mais que faisait elle la ? Elle se le demandait étais-ce encor un de ces cauchemar ? Nul doute ! Comment aurait elle put se retrouver dans une cage ? Pourtant elle pouvait sentir le léger picotement de la piqûre qu’on venait de lui faire et avait sentit la pression du liquide s’incruster dans son corps …
Elle posa ces mains sur les barreau, il était si froid … le sentait elle ou rêvait elle qu’il l’était , Elle était quasiment sur qu’il en s’agissait pas de la réalité mais d’un simple songe mais elle devait bien l’avouer, tous était réelle l’odeur de formol, les hommes et femmes en blouse, la cage !
Mais comment avait elle bien put atterrir ici ? Elle ferma les yeux et se mit à réfléchir, elle venait de fuguer de son orphelinat, celui dans lequel elle vivait depuis toujours dans lequel elle avait appris à mentir, jouait la comédie , se battre, le lieu ou elle avait grandis sans amour … le lieu qui l’avait façonné … Pourtant elle ne pensait pas atterrir ici en fuguant loin de la elle courait vers une vie d’indépendance et pas en cage … Qu’allait il advenir d’elle ? Elle ne savait pas plus de son passé que de son futur …


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:57

plus que l'histoire, mais pour l'instant j'adhère ^^
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Petit Garçon Parfait
[Rhésus-Sigma]

Adam


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Over me.

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:47

J'aime bien ton mental.
La seule chose qui me stress, c'est ta signature énorme xd

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Petite Fille
[Rhésus-Upsilon]

Kim Knight


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

Merci ^^ Histoire pouris mais je n'aime pas m'élargir dessu, j'aime la façoner durant mon rp ^^
J'ai rajouter un effet négatif, j'attend pour savoir si je peu jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Bienvenue Mademoiselle !! =D
Kawaii l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Petite Fille
[Rhésus-Upsilon]

Kim Knight


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:40

arf c'est vrai que l'histoire est plutôt XD enfin >>

Tu la complèteras au fur et à mesure que t'en parleras en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Petite Fille
[Rhésus-Upsilon]

Kim Knight


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:39

Yep, cane me dérange pas de compléter au fur et à mesure.
Sinon escuse mon impatience mais je peut aller rp ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

Bienvenue ^^

Alors, il faudrait que réduise un peu ta signature - Elle est plutôt longue à charger.
Il te manque une ligne dans le physique.
Et j'aimerais bien que tu corriges les quelques fautes de ton histoire ^^'

Et aprés je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Petite Fille
[Rhésus-Upsilon]

Kim Knight


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

ok, la taille est bonne ou je dois encor réduire ?
Il y a encor des fautes dans l'histoire ? j'ai du mal à les repérer comme je suis dyslexique et dysothographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

Pour ça il y a le traditionnel microsoft word si jamais tu ne la pas bah il y a des site de corrections comme www.bonpatron.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Une signature pas très lourde c'est idéalement du 400*200 pixels maximum, techniquement parlant. Le truc tu vois, c'est qu'après çà fait une image énorme entre deux posts, et c'est pas toujours très agrèable à la lecture...

Sinon, c'est vrai qu'elle est très jolie x')
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

Bon, je te valide.
J'aimerais que tu la re-réduise. S'il te plait.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kim Knight
Petite Fille
[Rhésus-Upsilon]

Kim Knight


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:46

Merci, et aussi merci àélodie mais j'utilise déjà word mais tu vois le probléme c'est que ca ne corrige pas toutes les fautes ^^
Et si par exemple tu met : mes à la place de mais il ne te le corigera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

Normalement, bonpatron.com arrive à gérer ce genre de choses en te montrant clairement où il peut y avoir des petits soucis orthographique et/ou grammaticaux. C'est très utile =)

Ta signature, c'est parfait, et toujours aussi jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Knight [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kim Knight [FV]   Kim Knight [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Knight [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: