Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adam. [FV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam
Petit Garçon Parfait
[Rhésus-Sigma]

Adam


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Over me.

Adam. [FV] Empty
MessageSujet: Adam. [FV]   Adam. [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:51

Adam. [FV] Adam11


[*] Adam

[*] Masculin

[*] Bisexuel

[*] 1988

[*] 19 ans





[*] Dit le Rhésus « Parfait » ; Rhésus Sigma ( R-S )

[*] Immunité totale à toute forme de blessure ou maladie.



[*] Adam possède un livre de Sartre, qu'il comprend à moitié, étant Anglophone, ainsi qu'une croix en argent, héritage de l'orphelinat Chrétien.



[*] Les autres Rhésus, qu'il ne connait pas pour l'instant, seront sûrement pour lui des sortes d'erreurs étranges.


[*] Adam aime les pommes.

[*] Adam n'aime pas la foule.

[*] Il a tendance à avoir des spasmes de la jambe ou à tapoter avec son index contre une surface, qu'il soit stressé ou non.



[*] ( entretient avec le psychologue )



  • « (...) un air de famille. On dit de moi que je suis fin, et pourtant viril, contradiction intéressante. Je mesure dans les 1M80 d'après-vous docteur, et dois peser aux alentours de 70KG, n'est-ce pas ? Je sais que, lorsque je me vois dans le miroir, je détaille en premier lieu ce dos, large, souvent légèrement courbé, et souple, très souple, où la peau roule sur ces os saillants. Ma silhouette est reposante, je le sais, je le sens. Ces bras puissants, ce torse protecteur, ces longues jambes musclées. La course effectuée chaque matin porte ses fruits. Mon visage est laiteux, encadré par de courts cheveux noirs, lisses et rebelles. L'arcade sourcilière est droite, suivie d'un nez tout aussi symètrique. Mes yeux sont bleus. Bleu azur, bleu océan. Imposants, ils reflètent le trait caractèriel le plus agaçant de ma personne : le mépris passif. Mes paupières sont souvent à demi-closes, signe d'un calme singulier. Mes lèvres sont fines et roses, dominées par un doigt d'ange bien dessiné. On dit de mon sourire qu'il est charmeur, bien que trop rare, et agrémenté de dents blanches et droites, ainsi que de petites faussettes que je tente tant bien que mal de dissimuler. Les paumettes composants mon visage sont plutôt hautes, affinant la structure de ma machoire. J'ai un cou d'où la pomme d'adam caractèristique des hommes est bien en évidence.

    J'oubliais. J'ai une petite boucle d'oreille, une sorte d'emblême solaire, noir et argent, à l'oreille gauche. J'apprécie lever la main correspondante, et tripoter ce morceau externe de ma chair. Ce n'est pas le seul par ailleurs, je possède un anneau à la lèvre, que je peux retirer avec facilité. Ma peau est lisse, blanchâtre, légèrement translucide, magnifique.

    Je crois que c'est suffisant, ma personne demeure physique n'est-ce pas docteur ? N'hésitez pas à palper, un corps musclé, un corps puissant, un corps attirant. »




[*] Son air serein, ses manières calculées et sensuelles en attireront plus d'un.

  • D'une nature quelque peu hautaine et méprisante, Adam montre souvent peu d'intérêt à ceux lui adressant la parole, préférant détailler les alentours, se laisser aller. Son mental général pourrait sembler littéralement décérébré, trop violent pour être humain. Sauvage, haineux contre le genre humain, la douleur d'autrui le comble de plaisir. Il n'est pourtant ni masochiste ni sadomasochiste. Il a simplement la sensation de se venger. Trait majeur dans son caractère, l'impatience. La possessivité, la jalousie aussi, peut-être. La lassitude. Las de ne voir face à lui que des - il faut le dire - faux-culs, il prend de plus en plus ses distances, se montrant froid, jugeant autrui comme peu digne d'intérêt. Rancunier qui plus est, Adam n'oublie jamais quelque chose qui aurait pu le blesser, l'agacer. Plutôt tête brûlée, il a fait toucher tout le monde à tout dans l'orphelinat. C'est un meneur. Il sait jouer avec autrui, sait manipuler. Et il est doué.

    Ses relations sexuelles furent développées durant son enfance et son adolescence. Aussi possède-t-il un certain goût pour le contact physique, la jouissance, l'attraction entre deux êtres. Quelque peu obscène, il regarde pour jauger, puis sait si l'Être est digne d'attention ou non. Son corps aventageux lui permet d'accéder à certaines requêtes passionelles et folles, dont ses précédents amants ont dû faire les fraits. Il n'hésite pas à prendre une position dominante, car son orgueil n'apprécie que trop peu d'être rabaissé.

    Anglais, Adam parle magnifiquement bien la langue employée sous le Dôme. Il n'hésite pourtant pas à s'adresser dans sa langue maternelle, en particulier lorsqu'il insulte ou est sincère. La religion a joué un rôle important dans son éducation, bien qu'il ait littéralement appliqué ses règles à l'inverse de leur requête. Débauché, insouçiant, râleur et obscène, le grand brun est, clairement, un « fouteur de merde », et compte bien appliquer la plus importante de ses règles de vie : ne pas en avoir.




[*] Lorsqu'Adam était encore un enfant, on lui disait de croire en Dieu.

  • Ce grand Être, dominant tous les hommes, les avait créés, et d'après plusieurs adultes, jouait avec ses spécimens. Adam, erreur placide d'une jeune pute anglaise, la tua dans l'accouchement, effectué au coin d'une rue, après que l'irrésponsable ait gagné une importante somme d'argent pour s'être occupé d'un client. Etait-ce pour cela que son caractère possède un fond mauvais, un fond haineux et violent ? Le fait d'être né dans la déchéance, d'avoir passé ses premières heures encore collé à sa mère morte par ce cordon terrible, entouré de déchets et d'autres animaux errants, morts ou en suivant le chemin, devait avoir insufflé en lui la rage de toute forme d'humanité. Si cela n'avait pas été le cas, c'est qu'Adam n'était pas un Homme.

    Ses premières années, ont tenta de le conditionner. Il grandit donc dans la religion, la foi et la croyance. Apprenant la Bible, en Anglais, en Français et en Latin. Contraint au voeux de chasteté, il évolua au milieu de viols pédophiles. L'orphelinat Chrétien, dirigé par quelques religieux, menait les enfants sous leur joug. Tous tentaient de s'échapper. Tous, sauf un. Adam. Etait-il dans son élement ? Le contraindre à vivre dans la déchéance lui plaisait-il ? Etait-il tout simplement masochiste ? Il prenait grand plaisir à voir ses camarades de dortoir, revenir plié en deux par les attouchements barbares des supèrieurs. Lui-même y gardait un certain goût, qu'il s'agisse de relations sexuelles ou de violences physiques. On l'aurait défini comme dérangé, à l'extèrieur. A l'intérieur, on le prenait pour Dieu.

    Triomphant, jamais l'idée de sortir ne l'avait effleuré. Pas une fois ses larmes de douleur n'étaient absentes d'un plaisir victorieux. Les Religieux, attentifs à la santé et au social de chaque enfant, pouvaient définir les relations du jeune homme comme saines ; il possèdait beaucoup d' « amis », ces êtres étranges qui vous soutiennent, vous comprennent, vous adorent et partagent avec vous tous sentiments. Aussi, perdit-il sa virginité avec l'un d'eux. Pensez-vous, une femme, dans un orphelinat Chrétien ? Plutôt mourir. Seule l'Homosexualité était autorisée. Aussi, le corps féminin était-il proscrit, censuré, mis à l'index comme plusieurs lectures décrétées malsaines par l'autorité religieuse. Cela n'empêcha pas les garçons du dortoir 3 de connaître tout à la sexualité. Adam se procurait plusieurs formes de revues, de films, et parvenait même à attirer des filles aux grilles de l'orphelinat. Il fallait dire, qu'avec son physique, il plaisait bien.

    Ce n'est que lorsqu'il allait devoir quitter l'intérieur de ce lieu décrété comme morbide par les adultes qui en parlaient, car parvenu à une majorité suffisante pour entrer dans les ordres, qu'il le veuille ou non, qu'il sortit d'une bulle pour pénètrer dans une autre. Avec quelques-un de ses camarades de dortoir - les plus turbulents à vrai dire - il se trouva dans un bus qui les mena au coeur du Dôme, après avoir passé une belle année dans une chambre, à pouvoir toucher l'infirmière et à recevoir en échange, l'immunité parfaite à toute forme de conneries.

    On l'appelait « L'Élu », « La Perfection », « L'Ultime ». Il en ressentit un large plaisir, aussi sa condition de vie fût-elle plutôt agrèable. Des visites chaleureuses lui furent obtenues, il rencontrait ces Scientifiques, savourait avec eux le fruit de leur travail, comprenait leur action machiavélique, demanda lui-même a être mêlé au projet, ayant pour seule justification « un goût inné pour ce genre de trucs glauques ». Un an plus tard, il fût lâché. On lui avait attribué un certain statut, on était confiant. Il jubilait. Il allait pouvoir exceller dans un domaine, comme il l'avait toujours fait. Rien ne le mettrait en travers de son chemin. Et surtout pas des mômes.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Adam. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Adam. [FV]   Adam. [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:00

Personnage intéressant ^^, moi qui comptait en voir au début d'une probable seconde saison.
Manière original de présentation aussi, même si le manque de titre sur certain sujet embète un peu

Sinon bienvenu parmis nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Adam. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Adam. [FV]   Adam. [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:05

Bienvenue Néo !!

Ah nan flute on est plus dans la matrice >___<

Bienvenue quand même dans ce monde étrange peuplée de bizarie..... Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Adam. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Adam. [FV]   Adam. [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Bienvenue à toi ! ^^ Très belle fiche et très bel avatar niark niark x'P

Fais attention quand même, Rhésus parfait, certe, mais ici, personne ne l'est vraiment et tu auras bien des surprises, peut-être plus de mauvaises que de bonnes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Petit Garçon Parfait
[Rhésus-Sigma]

Adam


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Over me.

Adam. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Adam. [FV]   Adam. [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

Merci, merci :]
Adam n'incarne le perfection qu'aux yeux des Scientifiques.
Sa mentalité risque de l'immerger rapidement, je pense.
Une sorte d'autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Adam. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Adam. [FV]   Adam. [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Validé, bien entendu.
Trés belle fiche <3

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Adam. [FV]   Adam. [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam. [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: