Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua
Petit Garçon
[Rhésus-Delta]

Joshua


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:26

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : Inconnu
○ PRÉNOM(S) : Joshua / Léo
○ SURNOM(s) : Josh - Joshy - Le Voleur de Minuit... et les vôtres bien enttendu... comme : "Mon Amour" ou bien "Petit Coeur" ou même encore "Mon Ange célèste que j'aime à la folie...." les filles je vous laisse choisir !

○ SEXE : Masculin
○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

○ DATE DE NAISSANCE : 29 Juillet 1990
○ ÂGE : 18 ans

○ RHÉSUS : Rhésus Delta
○ EFFET GÉNÉRAL : Il était là, présent en lui. Cette douleur inexpliquable qui l'avait poussé a prendre se knife et à s'ouvrir le doigt. Le sang, coulait à flot, atteint d'une maladie qui produisait chez lui, des émoragies alors qu'il na qu'une simple égratinure. Pourtant, il n'avait pas peur, mais il devait faire vite. Il devait libérer son esprit, chasser ce monstre qui le hantait depuis des lustres. Des grands traits sur le plexiglass de sa cellule. Un homme se formait peut à peu, grand, comme lui mais aussi mince qu'il l'était. Lui aussi, avait une canne et un haut chapeau. Il portant tout comme lui, un costume gris, le derière de la veste plus long que le devant, tombant sur ses cuisses. Par contre, son regard était tout autre que le siens. Il était froid, cruel. Près à vous innonder de malheurs et de pleurs.
Le sang, jiclait dans toute la pièce. Pourtant, ce n'était qu'une simple coupure, une toute petite coupure. mais l'émoragie était bien là. Et lui aussi. Le plexiglass se déforma, prenant une forme humaine, prenant sa forme. Plus froide que jamais, et ce regard... un meutrier.
Par contre, lui, le véritable lui, accroupi au sol, appuyant sur son doigt pour stopper le saignement, avec une main qui ne bougeait plus, qu'il ne sentait plus. Et puis ce noir intense, les ténèbres qu'il voyait à travers son oeil droit... non ce n'était pas possible... et pourtant...

- Hello, Joshy ! Je suis enfin là...


○ EFFET NÉGATIF : Léo fut crée définitivement. Rare pour un Delta de produire un dessin bien réel, que tout le monde peut voir, enttendre et comuniquer. Pour celà, Joshua dut perdre définitivement deux membres, très important, la totalité de sa main gauche ainsi qu'un oeil, le droit qui se couvrit d'un épais voile blanc.
Pour chaque dessin qu'il réalise, il perd l'usage d'un de ses doigts de sa main droite ainsi que de ses pieds, qu'il reaprend à utiliser au fil du temps.

○ INVENTAIRE :
- Deux paquets de cigarettes.
- Un briquet.
- Un petit knife, ue sorte de couteau suisse où un porte-clef en forme de coeur y est attaché.
- Une canne.


Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Il n'en avait jamais vu. Les scientifiques avaient trouvés préférable de l'éloigner des autres, pour que son autre lui, ne s'éveille et commete quelque chose d'iréparable.

○ GOÛTS : Que l'on se le dise, Joshua aime la nouriture ! Il a toujours faim et se plaint toujours pour avoir ne serait-ce un petit bout de pain, ce qui exaspère Léo qui lui, n'aime rien mis à part une bonne soupe à l'ail et aux onions où des petits bouts de champignons flottent.
Joshua aime toute sorte de nouriture. Que ce soit les petits plats chinois ou encore les suculeuses pattes de Antonio dans son célèbre restaurant parisien, bien évidement sans payer un centime et profitant au passage pour draguer les jolies serveuses.

Joshua, aime aussi l'odeur brut du tabac. Il a toujours une cigarette de reserve, cachée dans sa veste. Il rêve de goûter aux cigars cubain, réputés pour leurs si bonnes qualitées.

Léo, tout comme Joshua, aime les filles. Il ne se passe pas une minute sans que les deux, draguent une jolie jeune fleur qui passe devant eux. Léo étant plus fourbe et plus sauvages que Joshua, il ne perd pas une seconde et éssaye la plus part du temps à forcer les jeunes fille à se donner à lui. Joshua est plus doux, plus charmant, malgré tout, il se prend pas mal de giffles...

○ MANIES : Pour parraitre plus séduisant que jamais, il passe délicatement ses doigts entre ses cheveux. Dès que monsieur à de la marche à faire, il s'amuse a faire tourner sa canne dans le vide. Jolies fleurs, prennez gardes ! Joshua et Léo adorent draguer tout ce qui bouge... Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Ils tendent toujours leurs lèvres pour recevoir un doux baisé... à la place ils reçoivent plutôt des giffles... Pour destrésser, Joshua fume une cigarette, jouant avec le briquet.

○ CARACTÉRE :

Lequel des deux voulez-vous en premier ?
Dans les deux cas, vous serrez deçu voir dégouté... au debut ou à la fin...
Attardons-nous alors sur Joshua.
Narcissique ? C'est sûr. Notre beau courreur de juppon est un personnage qui se plait tout dabord à lui même, ensuite aux autres... Il s'aime et ne le cache pas pour le dire, n'étant pas pour autant un égocentrique de première, parlant sans cesse de soit. Il aime tout simplement ce qu'il est devenu, ce qu'"elle" lui a fait changer de ce qu'il était avant.
Joshua, est un garçon des rues, il s'était forgé peu à peu un coeur de pierre ainsi qu'une volonté de fer irrécupérable, pourtant "elle", a fondue la glace qui entourait son coeur qui ne battait plus que pour elle. Difficile pour ses connaissance, d'avouer que Jshua est devenu un jeune homme tout à fait charmant, respectant toutes créatures en passant par la mouche petteuse à la grosse Bertha. Poli comme tout, il a apprit a se conduire comme un vrai milord, se prennant effectivement pour un déscendant d'une grande lignée.
Josh', est un être plutôt curieux. En particulié envers les demoiselles, cherchant à tout prix a savoir ce qu'elles font, ou ce qu'elles pensent ou mieux encore, ce qu'elles portent...
Il aime les filles et le montre. Il vit pour les filles, danse pour les filles et chante pour les filles... Il aime draguer toutes les filles, cherchant le grand amour ou une histoire d'un soir. Il a la manie d'appeller toute les filles "Petite Fleur".
Plutôt excentrique comme garçon, il ose se montrer en publique avec toutes sortes de vêtements. Il n'a effectivement pas froid aux yeux, bravant tous les dangers qui se mettent en travers de son chemin.
Il a beau être un coureur de jupons, draguer la première fille qu'il trouve, Joshua est un homme très protecteur. Sa devise étant, "Les femmes... Les JOLIES femmes et les enfants dabord !", il n'hésite pas à venir au secour d'une demoiselle en détrèsse. Toutes personnes qui ose toucher les cheveux d'un enfants passera dans la liste noir, la liste des personnes à abattre aux yeux de Josh.

Bien évidement, Léo n'est pas du tout comme celà...
Léo, a "hanté" l'esprit de Joshua quand "elle" est apparue dans sa vie, quand "elle" est devenue sa raison de vivre.
Jaloux, posséssif, Léo ne supporte pas que le coeur de Joshua bat pour une demoiselle, et encore moins pour "elle". Léo, est tout simplement le mal incarné, il pourrait être le petit fils de l'arière petit fils du cousin du frère de la tante du père du Diable...
Nul doute qu'il est aussi curieu que Joshua, Léo pousse le bouchon beaucoup trop loin parfois. Allant jusqu'à découvrir les plaisirs des atouchements sur les demoiselles... ais-je dit "parfois" ? J'en suis navrée, je voulais dire "tout le temps" !
La galanterie ? Il ne connait pas. Il laisserais sa propre mère, si du moins il en avait une, mourire devant lui. Il déteste tout ce que Joshua aime, et éssaye sans cèsse de lui ordonner des choses affreuses. Avant qu'il ne soit véritablement crée...
Les farces, il adore. Il ne peut pas rester calme quand il voit quelqu'un de faible face à lui, donnant son maximum pour la faire pleurer. Au passage, fait toujours croire qu'il est Joshua pour voir ce dernier soufrir après les blâmes qu'ils recevra.
On ne sait pas grand chose sur lui. Au fur et à mesur que vous le connaitrez, vous découvrirez sans doute la peur et le dégout...


Î DESCRITPION PHYSIQUE Î


○ TIC : Joshua ajuste sans arrets son chapeau sur sa tête, alors qu'il est toujours bien mis.
Quand à Léo, ce dernier passe sa langue entre ses lèvres fixant à ce moment la personne se trouvant face à lui.

○ PHYSIQUE :
On peut penser, dès le premier regard, que Joshua est un garçon excentrique, pas que par le fait de sa façon de penser ou d'agir, mais surtout par son physique, les vêtements qu'il porte.
Vêtu d'un costume en cuir de couleur gris brillant à la moindre petite lueure. Une chemise si blanche que la neige, sous son costume, atachée soigneusement ne formant aucun plis ou presque cache un corps frèle, peu musclé recouvert de cicatrices et de brulures. Il porte autour du cou, une cravate noire aussi bien ajustée que celles des buisness-man. En dessous de sa cravate, se cache une chaine, ornée d'un pendentif très mystérieux. Si on l'ouvre, on peut voir le visage d'une jeune fille plus belle qu'une fleur au regard angelique.
Joshua, à un regard très soutenu. Ses yeux, étirés et ayant des scils étrangement longs lui donnant un petit air éféminé, sont d'un vert bouteille, ne brillant que dans de rare occasion depuis qu'"elle" a disparue. Ses sourcils aussi noirs que ses cheveux jais, sont épilés soigneusement.
Son fron ainsi que ses yeux, son cachés par de fines mèches rebelles, cachant un peu ses joues également.
Son nez est assez pointu et fin ne déformant pas pour autant son visage. Ses lèvres, un peu pincées, se fondent dans la couleur de sa peau blanchâtre voir maladif, légèrement plus foncées.
Sur le haut de son crâne, un chapeau haut-forme se dresse majestueusement, lui donnant un air plus masculin.
On pourrait croire que c'est un homme triste, sans âme. Un corps sans vie, sans joies. On ne le dirait pas ainsi, mais c'est tout le contraire depuis qu'"elle" est arrivée.
Ses mains, fines et longues, sont cachées par des gants, toujours de cuir ayant une sorte de double tissu comme s'il s'agissait d'un gant normal. Il les portes principalement pour ne laisser aucune traces de son passage et pour, bien enttendu, ne pas avoir les bouts des doigts cogelés.
Il s'appuit, de sa main encore utilisable, sur une canne en bois laquée d'une couleur tout aussi sombre que le gris, qu'il se sert également d'arme comme si s'était une épée.
Sur son pantalon, quelques chaines s'ébruitent doucement, provoquant le signalement de son arrivée, comme s'il voulait être reconnu auprès de ses victimes qu'il vole sans scrupules. Son pantalon est plus large que lui, baillant comme s'il s'agissait d'un baggy... Le bas de son pantalon traine un peu par l'arrière, retombant sur ses mocassins noires, parfaitement sirées.

Je vous assures, que Joshua est un jeune garçon à peine agé de 18 ans... Il est juste... nous dirons, élégant !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Petit Garçon
[Rhésus-Delta]

Joshua


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:28

Î HISTOIRE Î


Il l'embrassa goulument, lui offrant tout son amour, tout cet amour qu'il éprouvait pour "elle". Il lui offrit son tout premier baisé, ce baisé en échange du bonheur qu'elle lui a fait éprouver, de ce bonheur qui fit disparaitre sa soufrance et sa haine envers ce monde qui le rejettait sans raisons. Il avait enfin put connaître cette sensation, celle que la plus part des hommes éprouvent devant l'être aimée, devant celle qu'ils ont choisi. Son visage entre ses mains qui, autrefois, servaient à voler, battre ou même tuer... Ses mains qui étaient si froides et n'apportaient que malheurs, offraient ce soir là, toute la douceur qu'une magnifique fleur pouvait reçevoir pour s'épanouir de plus en plus. Il carressait son visage à la peau si douce, la regardant pleurer silencieusement. Etait-elle triste ? Non sûrement pas. "Elle" était heureuse, heureuse de voir celui qu'elle a aidée, celui qu'elle aime depuis toujours enfin heureux. Il l'observait, avec ce même regard d'envie. Ils ne se parlèrent pas, se fixant juste, s'envoyant quelques sourires radieux, enchantés.
Perchés sur une rambarde de la Tour Effeil, Joshua lui faisait découvrir un monde qu'elle n'avait encore jamais vue. Il lui offrait la plus belle des vues, pour la plus belle des filles. Une rose, sur la poche de sa veste, aussi rouge que les lèvres de sa belle, il la lui offrit, la posant entre son oreille et sa tête déposant sur ses lèvres un second baisé, plus doux, plus tendre que le premier. La lune, dans sa clarté la plus totale, pleine comme cet amour grandissant dans leurs coeurs, éclairait les amoureux.


Ce froid, ce vent glaciale qui lui ôtait toute joie toute envie de vivre était présente, elle était là, cette soif de sang, cette soif de "sons" sang. Il ne saurait expliquer l'inexpliquable. Celle qu'il aimait, sa "Merveilleuse Petite Fleur"... Il avait son sang sur les mains, pourtant il était absent, il n'était pas là, mais il l'enttendait. Il enttendait ses petits cris étouffés, ses pleurs, sa peur. Il l'enttendait lui demander "pourquoi il faisait ça", "pourquoi il était comme ça"... Impuissant face à cette froideur meutrière...
Elle était là, couchée sur son lit, enveloppée dans ses draps de velours, son visage térrifié, ses yeux si brillants pourtant, étaient vides, inéxistants.


Deux années passèrent. Deux années qu'il regréttait. Perché sur la même rembarde où il avait goûter à ce fruit défendu, ce bonheur absolu, il ne pouvait s'empêcher de se se poser cette même question, "pourquoi ?". L'autre si sombre, si malfaisant, son ancien lui... pourquoi était-il revenu ? Pourquoi lui avoir fait ceci ? Pourquoi lui avoir fait si mal ?
Et lui qui n'avait rien fait. Lui qui s'était endormi le laissant agir à sa guise. Le laissant lui faire du mal.
De haut de son perchoir, la lune était si éclatante que jamais, comme cette fameuse nuit. Une rose acrochée à sa veste, Joshua la prit embrassant la fleur, comme pour lui dire au revoir, puis il la jetta dans le vide, comme "elle" a jettée dans le vide son ancien lui.


Un sursaut, des gouttelettes de sueur perlés sur son front, il tremblait. De froid ? Non, il s'en est habitué de cette froideur meutrière. D'aillieur "il", l'obeserve, de l'autre côté de la pièce, il le fixe, prèt a bondir, tel un fauve devant sa proie. Il ne parle plus, il sait que s'il le fait, Joshua n'hésitera pas à le tuer, à le faire saigner, comme il la fait saigner. Pourtant Joshua le sait, s'il le détruit, il retournera là où il est né. Dans un silence, les deux "hommes" se regardèrent, l'un tremblant à l'idée de penser à cette nuit, l'autre haineux de savoir que son hôte l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:01

personnage intéressant, puis ce leo <<(bah après tout si il est réel il devrait ressentir n'importe quoi comme une persoonne réel :p )


par contre pourquoi n'as tu simplement pas dit qu'il était hémophile :p ?

sinon bonne fiche, sauf que quelques petits trucs reste incompris (pour moi)

lorsqu'il la tue, dédoudblement de personnalité ? ou déjà son double ? dans ce cas là quand l'aurait il eu ?

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:03

Bienvenue à toi monsieur le "tombeur" >o<"

Très belle fiche, même magnifique quoi que j'avoue ne pas comprendre la fin de l'histoire (elle est ptet pas finie ? Ecrite à 2h28 du mat' quand même ?!).

Encore bienvenue et attention aux jolies petites fleurs, certains sont bien plus piquantes qu'on ne le croit !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Petit Garçon
[Rhésus-Delta]

Joshua


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:25

Muahahahahahaha !!
Je fais déjà parler de moi !?

Hmm.... Non l'histoire est finie... ou presque elle n'est pas a comprendre dirons-nous !

Quand "elle" meure, c'est hélas "lui" qui a fait ça. Toujours incomprit ? Et bien si vous avez bien lu la fiche, vous devrez vous rappeller:
Citation :
Léo, a "hanté" l'esprit de Joshua quand "elle" est apparue dans sa vie, quand "elle" est devenue sa raison de vivre.

En gros, quand elle a changer sa perception de la vie, Joshua chagea de personalité, devenant un doux agneau. Pourtant son ancien lui, le cruel Joshua, le hantait. Au final, c'est le méchant Joshua, donc Léo qui a tué la douce fleur...

hmmm il faut dire que mon personnage est incomprit T-T
C'est peut être pour celà qu'il se prend souvent des baffes T-T
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

mais comment arrive t'il dans ce fameux centre alors ^^ ? détaillé dans tes prochains rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Petit Garçon
[Rhésus-Delta]

Joshua


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:40

Ma fois celà est possible.....
Sachez, que Joshua est un jeune homme boulversé par la disparition de sa bien aimée et qu'il en est un peu traumatisé...


Je suis décidement incomprit BouuuHouuuu !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:20

Bienvenue.
Belle fiche ^___^ [Y'avait interêt xD *sort*]

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]   Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles... Votre Prince Charmant est ici ! [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: