Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maxime masao [FV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime Masao
Petit Garçon
[Rhésus-Iota]

Maxime Masao


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : Masao
○ PRÉNOM(S) :Maxime
○ SURNOM(s) : Max, le psychopate

○ SEXE : masculin
○ ORIENTATION SEXUELLE :n'a pas vraiment d'expérience

○ DATE DE NAISSANCE : 19 juin 2000
○ ÂGE : 8

○ RHÉSUS :iota
○ EFFET GÉNÉRAL :Son pouvoir permet de le rendre invisible dès qu'il le veut.

○ EFFET NÉGATIF :Son pouvoir d'invisibilité accentue son pulsions. Elle sont aux nombres de 2. Ses pulsions meurtrières comme sexuelles sont augmentés, il ne peut pratiquement pas s'en défaire sauf si il aime vraiment la personne contre qui elle s'applique. La durée de ses pulsions sont variable en fonction de son humeur et s'arrête si il perd conscience.

○ INVENTAIRE :

Î DESCRIPTION MENTALE Î
une photo de lui et de ses parents, et un livre intitulé « le plus grand livre du monde »

○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Il ne sait rien des rhésus, même du sien.

○ GOÛTS :il a des goût tout à fait triviaux, il se plonge sur toutes les sucreries qu'il voit mais a une préférence pour tout ce qui pétille dans la bouche. Il adore tous les objets volant et voler dans les airs comme lui faisait son père, mais ce qu'il préférerait le plus c'est voler dans un objet volant. Les histoires de la mythologie le passionne et il pourrait rester des heures à les écouter, car bien qu'il sait lire entendre le son et les diverses intonations que peut prendre le lecteur le captive.

○ MANIES :il ramasse toujours des cailloux bizarre et remplace toujours l'ancien par le nouveau.

○ CARACTÉRE : Lorsqu'il ne cède pas à ses pulsions, cet enfant est tout à fait adorable et aime le montrer mais est un peu intimidé par les personnes qu'il ne connaît pas. Il aime néanmoins trouver des bras réconfortants lorsqu'il se sent seul ou malheureux, se faire des amis afin d'aller s'amuser ensemble jouer à tout et rien ( il va être servi dans ce parc ). Tant qu'on ne lui impose pas de limite il continuera de faire ce qu'il fait que se soit bien ou mal, notion déréglé par son passage dans une certaine organisation ( aller savoir laquelle ...)
Par contre lorsqu'il devient invisible ses pulsions prennent souvent le dessus sur ses actions, l'enfant mignon et gentil peut devenir redoutable d'espièglerie et ses sentiments sont décuplé dans seulement deux directions, soit il aime ou apprécie la personne et sa pulsion sexuelle se réveilleront, soit il n'aime pas la personne ( oui les méchants tout pas beau) et sa pulsion meurtrière prend le dessus.

Î DESCRIPTION PHYSIQUE Î


○ TIC : Lorsqu'il se sent mal à l'aise avec quelqu'un il détourne les yeux et semble chercher quelque chose de tous les coté.

○ PHYSIQUE : Du haut de son mètre 40 et de ses 32 kilos, n'a jamais manqué de quoi que se soit et son apparence s'en ressent. Son visage d'ange où l'on voit souvent un sourire discret apparaître, ses grands yeux bleu possédant une lueur de malice et sa chevelure blonde descendant jusqu'à son cou en cachant diverse partie de son visage sont les trois choses que l'on remarque le plus chez lui.
Habillé d'un pull beige doux et chaud, portant un pantalon de jogging marron et de basket sans marque. Des habits plutôt banal, mais ils étaient passe partout et allait pour toute les situations
Lorsque ses pulsions s'emparent de lui son visage se transforme, ses lèvres prennent une pose digne des sourires les plus effrayants et ses yeux si grand deviennent deux petites billes. Il n'y a aucun moyen de différencier les deux types de pulsions à part connaître ses sentiments pour la personne qu'il vise

Î HISTOIRE Î


Depuis tout petit il a été dorloté par sa famille, bien qu'elle n'ai pas les moyens de l'entretenir elle décida de le garder malgré tous les problèmes qu'ils pouvaient avoir. Il vécut dans un petit cocon fabriqué par ses parents, ils lui apprirent les bases de la cultures française et tout ce qu'ils pouvaient en récupérant des livres à droite et à gauche.Pendant ses 6 premières années il vécut dans un rêve, chouchouté par ses parents, presque comme enfant gâté. Ses parents devaient se serrer la ceinture afin de pouvoir nourrir leur enfant et ne pas perdre la garde, mais malgré tous leurs efforts l'enfant leur fut arraché des mains lorsque la police fut prévenu par des voisins un peu curieux.

Il fut mis sous la garde d'un orphelinat dépendant de l'état ou la condition de vie n'était pas exemplaire, les personnes occupés à les garder se fichaient pas mal des gosses ne pensant cas leurs salaires. Malgré le manque d'affection de sa mère il se fit assez bien à son nouvel environnement en se faisant des copains dans cet endroit différent de tout ce qu'il avait connu auparavant. Mais son bonheur ne dura pas, environ 1 ans après qu'il fut entré dans cet orphelinat, des enfants partirent vers un centre spécial, il en faisait parti. La seule chose qu'on leur ai dit au sujet de cet endroit fut que c'était un établissement spécialement prévu pour les cas dans leur genre, des enfants dont les familles n'avaient pas les moyens de payer pour qu'il reste dans cet orphelinat.

Le voyage dura longtemps pour lui, dans le car plusieurs enfants venant sûrement de plusieurs orphelinat était présent mais aucun de ses amis n'étaient là pour s'amuser avec lui ou du moins lui rendre ce voyage plus facile. Il resta tout au long du voyage collé à sa fenêtre regardant le paysage en espérant trouver un refuge, un coin que lui seul pourrait atteindre sans penser à ce changement d'habitat... encore une fois. Il arriva dans une structure qui ne ressemblait pas du tout à un orphelinat, sa structure s'apparentait plus à un laboratoire qu'autre chose, leurs gardiens avaient été remplacés par des hommes armées, même si pour l'instant il ne savait pas ce qu'était les espèces de bout de métal qui semblait pendre à leurs cous. Il ne revit pas les autres enfants, dès le début ils furent séparé par des hommes habillés en blouse blanche, chacun fut mis dans une cellule et Maxime ne fit pas exception à la règle.

Les quelques mois qu'il passait ici furent horrible, tous les jours il subit des piqûres, son quotidien c'était presque changé en enfer, à chaque fois une personne différente arrivait pour lui infliger la même sentence, une piqûre lui arrachant un cri horrible. Sa vie consistait désormais à subir la douleur en gémissant autant qu'il pouvait sans comprendre pourquoi on lui infligeait ça. Ses parents et même ses amis lui manquait horriblement, tous les soirs il pleurait dans son petit lit entouré par quatre mur noir et sinistre où tout ce qu'il pouvait attendre était un sauveur.

Au bout de quelque temps il réussit à échapper aux piqûres, il ne savait pourquoi ni comment mais presque à chaque fois qu'il ne voulait pas être piqué la personne qui venait n'arrivait pas à le trouver même si il se tenait debout devant lui. Mais parfois dans sans lit une douleur lui transperçait les côtes, un manque de quelque chose l'empêchait de dormir. Jusqu'au jour ou une lame fut abandonné dans sa « chambre » .Au moment où un scientifique arrivait pour la piqûre il le tua sans une once de remord, seulement pour assouvir son penchant maléfique qui lui demandait de tuer, tuer encore et encore tant qu'il pouvait.

Une nuit il reçut une visite sortant de la normal, il avait été enchaîné et une personne qu'il n'avait encore jamais vu fît son apparition, il semblait être vieux son visage était tout ridé et ses cheveux blanc courraient jusqu'à son coup? La seul phrase qu'il retenu fût

« Tu es maintenant prêt pour rejoindre le programme »


Ce qu'il se passa après fût sans importance, il se souvint juste qu'il s'endormit tranquillement avant de s'éveiller dans un endroit froid qu'il ne connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Re: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:51

Bienvenu à toi jeune psychopate 0_0
Encore une fois : joli fiche et avatar trop meugnon (je choisie bien xP)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Re: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:56

Keuuupiiin !!!

... nan pas trop en fait T-T
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Masao
Petit Garçon
[Rhésus-Iota]

Maxime Masao


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Re: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:46

si t'enlève mes pulsions je suis un être tout à fait charmant
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Uli Eel
Petite Fille
[Rhésus-Delta]

Cerise Uli Eel


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Re: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:51

Malheureusement elles sont compris dans ton abonnement ;_;
Ze vais souffrir ! x') (Je ne le laisserais pas faire héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Masao
Petit Garçon
[Rhésus-Iota]

Maxime Masao


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Re: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne faire souffrir personne, je veux juste retrouver mes parents :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Re: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:55

Bienvenue ^^
Validation express XD
J'l'aime bien, ton perso.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime masao [FV] Empty
MessageSujet: Re: Maxime masao [FV]   Maxime masao [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime masao [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: