Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kayla [FV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayla
Petite Fille
[Rhésus-Mu]

Kayla


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : Elle l'ignore
○ PRÉNOM(S) : Kayla
○ SURNOM(s) : la raté, l'erreur, la demi rhésus-mu

○ SEXE : féminin
○ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro

○ DATE DE NAISSANCE : 29 octobre 1992
○ ÂGE : 15 ans

○ RHÉSUS : Rhésus-Mu
○ EFFET GÉNÉRAL : Kayla peut se métamorphoser mais à moitié. Sa métamorphose ne lui permet que d'ajouter des ailes blanches dans son dos, ou d'avoir une queue style serpent, ou encore des sabots au lieu de ses bras et de ses jambes. Les deux dernières, elle ne les utilise jamais.
○ EFFET NÉGATIF :Elle souffre terriblement en se transformant, qu'importe sa transformation. Lorsqu'elle se transforme, elle est transformée pour minimum 24 h. Ses deux dernières transformations ne sont pas très confortables, alors elle déteste se transformer...
○ INVENTAIRE : Un canif, une trousse de premier soin, le médaillon de sa mère.

Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Envieuse... elle aurait aimée avoir n'importe quel autre rhésus que le sien.

○ GOÛTS : Ce que Kayla aime le plus, c'est le vent. Elle aime la caresse du vent sur sa peau, l'odeur du vent, le bruit du vent dans les branches... Elle aime rêver, imaginer... Elle aime les vêtements qui la laisse respirer, qui permet au vent de s'infiltrer en elle, de la caresser. Elle aime être seule...
○ MANIES : Devenir silencieuse pendant une conversation, perdre la notion du temps...

○ CARACTÉRE :

Kayla à un caractère plutôt rêveuse et perdue... Elle est souvent seule, à rêvasser et à imaginer toute sorte de chose... Ce qu'elle s'imagine le plus, c'est d'être un oiseau, d'avoir un autre pouvoir de rhésus, ou encore de rencontrer le plus beau garçon du monde... Elle est souvent perdu dans ses pensées, et revient rarement les pieds sur terre.
Même si elle passe la majeure partit de son temps à imaginer, elle aime aussi voir du monde, parler et se faire des amis. Elle aime parler des pouvoirs des autres, pour s'imaginer comment elle réagirait avec leur pouvoir. Mais elle n'aime pas parler d'elle-même, de son pouvoir. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une martyre, qu'on la prenne en pitié. LA prendre en pitié est pour elle la pire insulte, et elle se fâche. Et la fureur au fond de ses beaux yeux verts n'est pas belle à voir.
Elle aime beaucoup les garçon, et ce qu'elle aime le plus dans une relation s'est les premiers jours, avant de former un couple. La rencontre, les premières paroles... Il n'y a pas de moment les plus merveilleux. Surtout quand le garçon est séduisant et romantique. Elle en sait beaucoup sur l'art des garçons, à cause de son éducation... Ce n'est pas son passe-temps favori, mais elle aime bien mettre en oeuvre son savoir faire en la matière.
Elle ne sourit presque pas, et passe beaucoup de temps à essayer d'oublier les douleurs de ses métamorphoses. Et pourtant, le simple fait d'y penser la souffrir... Aussi n'aime-t-elle pas en parler.

Î DESCRITPION PHYSIQUE Î


○ TIC : Se gratter le dos là où elle fait apparaître ses ailes.

○ PHYSIQUE : Kayla a les cheveux châtains, avec de beaux grands yeux verts. Elle a le teint pâle, et elle est fragile et petite. Son visage n'exprime habituelle que l'incompréhension, mais aussi parfois la douleur et la fureur. Elle a de beau trait, un visage doux et expressif. Des lèvres fragiles et sensuelles, une voix douce et mélodieuse. Tout en elle inspire la grâce, mais tout rappelle aussi sa fragilité, et les souffrances qu'elle a. D'ailleurs elle ne sourit presque pas, et quand elle le fait, on sent que même sans se transformer, elle souffre...
Elle s'habille d'une robe, au ton de blanc et de mauve. Sa robe laisse ses épaules et ses bras nu, et elle est très lousse dans le bas, lui arrêtant aux chevilles, pour permettre au vent de pénétrer dans sa robe et de lui caresser la peau.
Quand elle se métamorphose en demi-oiseau, ses ailes son blanches, grandes et majestueuses, et des reflets mauves apparaissent dans ses cheveux. En demi-serpent, ses écailles sont mauves sur le dessus, et blancs sur le dessous. En demi-cheval, ses jambes sont blanches, et ses sabots ses mauves foncées.

Î HISTOIRE Î


Kayla ne connaît pas ses véritables parents. Ce qu'elle sait, ce sont les rumeurs. Et selon les rumeurs, elle serait née d'un homme politique puissant et de sa servante. Ne voulant pas voir naître un enfant illégitime, son père aurait chassé sa mère, et celle-ci aurait vécu seule dans les rues des plus mauvais quartier de la ville, espérant trouver là une sécurité éphémère.

L'enfant née, la mère mourut. Heureusement, le bébé fut recueillit par un homme blond et séduisant. Pour le meilleur ou pour le pire?
L'homme l'éleva avec une autre fillette, de deux ans plus vieille. Les deux jeunes filles, en grandissant, devinrent de très bonne amie. L'homme blond était gentil avec eux, et leur apprenait toute sorte de chose. Comme: l'art de se laisser séduire par un homme, ce que les hommes aiment le plus, les positions à prendre... En fait, il leur apprenait à devenir plus tard... une bonne protistuée. Mais bien sûr, les jeunes filles ne s'en rendirent pas compte.
Celle que Kayla prenait pour sa soeur, Amy, commença un jour à travailler pour l'homme. Et là l'horreur commença pour les deux filles. Kayla avait 12 ans.
Elle devint très distante avec l'homme qui les avaient élevés, et passa le plus clairs de son temps dans la cour du bâtiment qu'elle n'était jamais sortie, dans un arbre, à sentir le souffle du vent dans ses cheveux. Cette seule sensation la rendait vivante.
Puis Amy disparut, elle ne sait pas pourquoi, ni comment... Kayla fut très triste se soir-là, et aurait voulu disparaître avec Amy... Son voeux fut exaucé en partie... Car elle aussi disparut.
Elle avait réussi à s'enfuir du bâtiment où elle avait grandi, et courait dans les rues des plus mauvais quartier de Paris.
Là, elle fut attaqué par une gang de rue, et tomba sans connaissance à cause des coups et de la douleur.
Elle se réveilla dans une pièce obscure. Là, elle sus qu'elle avait réussi à s'enfuir, et elle était infiniment heureuse. Elle ne deviendrait pas... ce qu'elle serait devenue. Et peut-être que Amy était ici? Kayla avait peu d'espoir...
Elle resta dans cette pièce elle ne sait trop combien de temps... des jours, des mois? Elle ne faisait que dormir, pleurer et essayer d'oublier la douleur que lui donne les piqûres qu'on lui faisait à chaque jour... C'est dans cette pièce qu'elle apprit à contrôler son pouvoir... Et là, les scientifique la traitèrent d'abord de rater. La première fois qu'elle se métamorphosa, c'était ses pattes de cheval. Les scientifiques pensèrent qu'elle se transformait en cheval, mais que comme elle était rater, la transformation ne se faisait qu'à moitié. Et puis la transformation était douloureuse et lente, et elle ne contrôlait pas comment se démétamorphosé. La première fois, ce fut au bout d'une semaine... La deuxième fois, elle se transforma en moitié serpent, et elle mit 4 jours avant de revenir elle-même... Les scientifiques ne savaient que faire d'elle, et pensait à s'en débarrasser. Ce n'est qu'à cause de sa troisième métamorphose qu'ils la gardèrent. Elle se transforma en moitié oiseau, avec des belles ailes blanches dans son dos. Elle resta comme ça 2 jours. 2 jours douloureux où elle apprit à voler à force de s'écraser... Ils la gardèrent donc, à cause de cette métamorphose réussi et rater à la fois...
Puis un jour, elle se réveilla ailleurs. Elle devait avoir 15 ans maintenant, ou peut-être pas... Elle se leva dans l'herbe fraîche et regarda autour d'elle. À deux pas, elle voyait une immense maison, aux fenêtres cassées, la porte à moitié attachée au mur... Un frisson parcourut Kayla. Elle était devant une maison hantée... Elle se leva, et regarda autour d'elle. Elle apercevait plusieurs enfants, et là-bas, une grande roue. Où était-elle?


J'espère que vous accepterez mon pouvoir^^


Edit: J'ai enlevé un max de fautes... si il y en a d'autre, je suis aveugle XD


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:12

BIenvenue, 2 nouveaux qui ont posté aujourd'hui mais c'est OO incroyableXD. Peut être 3 avec venise <<

J'aime bien l'idée de la demi transformation ;D, normalement ça devrait être accepté vu que tu respecte les conditions.

Sinon il me semble qu'il manque une ligne dans la description physique pour être accepté

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Petite Fille
[Rhésus-Mu]

Kayla


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:16

Merci pour l'acceuil!

Il manque une ligne? Je peux très bien en ajouter, mais sur mon ordi j'en lit 10... MAis bon, j'ai rien à faire alors je vais en rajouter pareil^^

Edit: je me suis un peu amusé... J'ai aussi rajouté dans le caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:26

ah oui forcément là ça change XD

Bah on va dire que .. aller prenons l'exemple de nat

Quand lui en voit 8-9 j'en vois 7 et l'admin en voit 6 XD

La largeur de nos écrans n'est vraiment pas semblable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:33

bienvenue ^^

signé l'homme exemple Xb
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:09

Bienvenue à toi Kayla ! Je trouve sa triste de savoir comme tu souffre ;__;
Mais belle fiche en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:26

Bienvenue ^^
J'aime bien l'idée de la transformation incomplète !
Y'a pas mal de fautes... M'enfin bon. Essaye de relire et de corriger les plus grossières, s'il te plait. En attendant je te valide.

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Petite Fille
[Rhésus-Mu]

Kayla


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Merci à tous!

Bon d'accord, je vais corriger mes fautes... (je hais corriger les fautes XD Mais je vais faire ça pour toi sven^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla [FV] Empty
MessageSujet: Re: Kayla [FV]   Kayla [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: