Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elodie Harp [FV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : Harp
○ PRÉNOM : Elodie
○ SURNOMS : Rhésus 7 - Elo - Eloute - Lolo - Louloutte...

○ SEXE : Féminin
○ ORIENTATION SEXUELLE : Ne sait pas

○ DATE DE NAISSANCE : 25 Mai 2000
○ ÂGE : 7 ans

○ RHÉSUS : Rhésus Alpha

○ EFFET GÉNÉRAL :
Enfermée dans un "enclos" insonorisé, c'est ainsi que la petite Elodie développa son "don". Parfois totalement dans le noir, de façon à ne pas lire sur les lèvres ou encore avec des boules-quies dans les oreilles. Impossible, dans ces conditions de savoir quel est le sujet d'une conversation ou enttendre à merveille celle-ci. Et bien si.
"Que vient-il(elle) de dire ?"
Voici la question posée des centaine non que dis-je, des miller de fois à la petite. Et à chaque réponces données, elles étaient bonnes. Comment ? Pourquoi ? C'est tout simplement le fruit du Rhésus Alpha.

○ EFFET NÉGATIF :
Au début, elle oubliait quelques mots, ou plus exactement n'arrivait pas à les prononcer. Rien de plus normale me direz-vous, une gamine de cette âge ne sait pas tout. Seulement, au fur et à mesure qu'elle ouvrait la bouche, plus aucun sons n'en pouvaient sortir. Pour donner ses réponces, elle utilisait un cahier et un crayon.
Pour Devenir un Rhésus Alpha, il faut offrir quelque chose en retour c'est la loi de l'équivalence. Pour avoir une ouïe surdéveloppée, Elodie dut offrir sa douce et angelique voix.
Aujourd'hui, on peut enttendre qu'un seul mot sortant de sa petite bouche : Puppet.

○ INVENTAIRE :
Sa pouppée de chiffon [sous le nom de Puppet]





Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Enfermée et mise à l'écard des autres, la petite fille ne connait aucun autre enfant qui fut ou qui est un "rhésus". Elle ne sait même pas ce qu'elle est et se croit être la seule à posséder un "don".

○ GOÛTS :
Comme toutes petites filles à peu près normales, Elodie raffolle des sucreries. En particulier du chocolat. Ses préférés, les Kinder qui offrent une petite surprise à l'intérieur de l'oeuf. Elle aime aussi les tartines de Nutella. Vous ne la vérrez jamais sans une sucette au bec. En bref, elle aime tout les bonbons.
A son âge, Elodie est émerveillée devant toutes les créatures féerique telles que les licornes ou les sirènes et aussi les papillons. Elle cour souvent après eux pour éssayer de les attraper.
Elodie aime lire et écrire. Elle sait compter deux par deux et lasser... Hm... pas la bonne histoire... Ou en étais-je ? Ah oui voilà. Elodie aime lire. Elle collectionne tout les "Ratus" ainsi que les "Mini-Mag"que sa grande soeur lui avait donnée. Elle aime également déssiner et jouer avec sa pouppée de chiffon.

Des goûts tout à fait normaux pour une fillette !

○ MANIES :
Elodie, depuis son enlèvement à l'orphelinat, ne quitte plus sa pouppée.
Dès qu'elle voit une personne triste ou apeurée, elle ne peut s'empêcher de faire des gros calins à cette dernière.

○ CARACTÉRE :
Qui, en ce monde n'a jamais vu une petite fille aussi adorable que l'est Elodie ? Si c'est le cas j'en suis ravie pour vous. Par contre si vous n'en connaissez aucune, il me tarde de vous présenter cette petite fille au visage d'ange. Elle à beau être mignone physiquement, Elodie l'est autant au niveau du mental. Pour une gamine à peine agée de 8 ans, Elodie est tout simplement une fouineuse invétérée. Curieuse comme tout, elle n'arrête pas de faire de grand yeux plus brillant que jamais à chaque fois qu'elle découvre quelque chose. Et à chaque nouvelle découverte, elle ne peut s'empêcher de savoir ce que c'est et à quoi ça sert. Malgré qu'elle soit muette, sachez qu'elle possédait une voix angelique, rien de plus normale pour un petit ange. Quand elle éssaye de parler, un reflex encore instinctive, elle se force jusqu'à en pleurer de honte pour qu'un minuscule son sorte de sa bouche. Oui, elle plus tétue qu'une mule.
Caline comme tout, elle adore les calins et le fait savoir. A chaque fois qu'elle a peur ou qu'un ami ressent cette même sensation ou celle de la tristesse, Elodie se faufile tout de suite dans les bras du premier venu Ne le lachant pas jusqu'à ce qu'elle aille mieux ou qu'il(elle) aille mieux. De nature sociale, elle fait rapidement confiance aux enfants. A son âge, elle ne fait pas vraiment la différence entre le bien et le mal du moins que pour les enfants. Depuis son enlèvement, elle concidère les adultes comme étant des méchants et le reste gentil. Même si le plus cruel des enfants "rhésus" se trouve face à elle, elle restera la même. Gentille, caline, polie et serviable.
Pour simplifier les choses, Elodie est tout simplement une enfant heureuse qui sourit de tout et de rien.





Î DESCRITPION PHYSIQUE Î


○ TIC : Quand on la complimente ou quand elle réfléchie ou encore quand elle voit une personne toucher son nez, Elodie remue le sien comme le font les lapins.

○ PHYSIQUE :
Par où commencer ?
Elodie est pour commencer une ange tout simplement et pûrement mignone. Il est vrai que ce genre de petite fille ne devrait pas se retrouver ici mais à quoi bon réfléchir...
De sa petite taille de souris un petit mètre trente et un pour vingt-six kilos, Elodie est une petite fille ravissante non pas que dans sa façon de penser et d'agir mais aussi dans son physique.
Elle possède une petite bouille toute mimi et ovale d'une couleur de peau assez pale qui la rend presque maladif. Ses grands yeux d'un bleu océan brillent de mille feux ou devrais-je dire, de mille crystaux. Son petit nez, remuant sans cesse, se déssine parfaitement avec son visage ne lui donnait pratiquement aucun défauts. Ses cheveux lisses, d'un blond éclatant limite blanc, lui arrivent jusqu'aux hanches. Une petite frange, cache son front lisse. Elle accroche souvent une barette en forme de chauve souris sur ses cheveux. Quand vous la verrez rire ou timide, la paleur de sa peau, au niveau de ses paumettes, prendra une jolie couleur rosée.
Comme toute les petite fille de l'orphelinat, Elodie porte l'uniforme de l'établissement. Une chemise blanche et bleue ainsi qu'une petite jupette de la même couleur. Ses chaussettes sont aussi blanche que sa peau et ses petit pieds son "cachés" par des petite sandalettes noir laqués. Elle porte également un petit berret blanc.





Î HISTOIRE Î


- Docteur Hug ! Docteur Hug !

- Que se passe-t-il ?

- Rhésus 7 vient de se réveiller...
(souffle) C'est une réussite !

- Vraiment ? Aucun signe de rejet ?

- Nous pensons que non...
(souffle) Mais nous faisons des tests pour savoir si...

- Très bien allons la voir.


A peine arrivée dans cet endroit inconnu, elle fut prise d'une fatigue soudaine. Pendant se labs de temps ou elle dormait paisiblement, rêvant encore une fois à ses parents et à sa grande soeur volant dans les nuages tout en la protégeant, Elodie ne savait pas qu'elle allait devenir autre chose qu'un être humain. Une chose indéfinissable et surnaturelle.
Son réveille avait été un peu brusque. Elle n'était recouverte que d'un draps bleu clair et allongée sur une table en acier qui la faisait trembler tellement elle était glaciale. Ses yeux s'ouvrèrent lentement, aveuglés par la lumière que projetait une lampe au dessus de sa tête. Cette lumière, si blanche l'empêchait de voir. Elle ne savait pas où elle était, avec qui et pourquoi elle se trouvait dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Afaiblis par les somnifères qu'on lui avait administrer, la petite fille tenta de se lever mais en vain. Elle devait avoir les chevilles et les poignets attachés par des liens étroitement sérrés.

- Allons Elodie, ne t'agites pas ainsi ou tu vas finir par te faire mal.

- Je... je suis où ?

- Chuut... Je vais finir de voir si tu vas bien et tu t'en iras.

- Je suis où ? Je veux... je veux savoir où je suis !


La petite Elodie, allongée dans son lit de métale, commençeait à avoir peur. Elle ne savait pas, elle ne connaisait pas cette endroit où on la tennait prisonnière de tous mouvements. Puis, des pas résonait dans sa tête. Des pas, qui avançaient petit à petit, de plus en plus près d'où elle se trouvait. Des gens parlaient aussi. Elle ne comprenait pas leur paroles, mais elle les enttendait parler de "rhésus 7", "tests sciantifiques"... Quelques larmes remplissaient ses yeux bleus, roulant sur ses joues pour finir écraser sur la table de fer.

- C'est quoi "Rhésus 7" ? Madame c'est quoi "Rhésus 7" ?

- C'est... Attends un peu. Comment sais-tu celà ?

- Je veux savoir ! C'est quoi ?

- Où as-tu apprit ça ?

- C'est des gens que j'enttends. Ils parlent de ça et moi je veux savoir ! Je veux, je veux !


L'infirmière qui était chargée de s'occupée de la petite fille, était à la fois étonnée et heureuse de voir que la petite enttendait soit disant ces personnes. Il s'agissait d'une preuve, que l'opération Rhésus était une réussite chez cette gamine. Il restait pourtant à savoir si elle allait avoir des rejets, des effets secondaires à cause du traitement qu'elle venait d'avoir.
Retournant dans ses recherches, l'infirmière ne fit pas attention que la petite s'agitait encore pour enlever ses liens en cuir.

Elodie, ne savait pas qu'elle était le fruit d'une recherche scientifique. Elle ne savait pas encore à ce moment, qu'elle allait subire des tests par centaines afin de savoir si elle était vraiment une enfant du projet "rhésus". Enfermée dans sa petite cellule, elle ne dormait quasiment pas. Toujours à effectuer ces exercices étranges.
Hier encore, elle était enfermé dans le noir, des boules quies dans ses oreilles avec pour seule compagnie sa petite pouppée de chiffon qu'elle serrait le plus fort possible dans ses petit bras fins.


- Rhésus 7, enttends-tu leurs paroles ?

- Ou... Oui...

- Que viennent-ils de dire ?

Elodie, pleurait silencieusement. Elle ouvrait la bouche, remuait ses lèvres mais aucun son n'en sortait. Elle forcait le plus possible pourtant, mais rien ne vint rompre le silence de la pièce.

- Rhésus 7, écris ce qu'ils viennent de dire !

La petite fille, de nouveau éclairée par une faible lueur, écrivit à l'aide d'un crayon sur un bout de papier, les mots qu'elle vennait d'enttendre. Sans savoir où montrer ce qu'elle vennait d'écrire, elle leva la feuille face à elle. Dérière la caméra posée dans la céllule, les scientifiques pouvaient lire : "Je veux partir"
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:51

Crying or Very sad pauvre petite élodie, mais comment peut on être aussi affreux

Sinon belle fiche et bon perso ^^ tu sera très vite validé.

A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

Mercii !!

J'ai un coup de coeur pour ma Louloutte ><
Elle est trop mignoneuh !
Hm... Première fois que je joue un personnage qui doit être attendrissant... on verra le résultat <3
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

je comprends ^^, au début je voulais faire un gamin de 4 ans qui a le rhésus iota. Ca aurait pu être marrant un gamin psychopate d'un coté et tout mimi de l'autre : o

par contre tu l'a récupéré où ? elle me rapelle quelque chose mais je ne sais plus quoi : (
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:13

lol ! Clair sympas les persos qui sont psycho' ! Je suis une adepte de ses personnages >,<
Mais bon autant changer un peu de registre. surtout que j'aime beaucoup le contexte du fofow !!

Hm bref J'ai trouvée la pitite par hazard en éssayant de trouver une petite fille au visage angelique ^^
Trouvée sur planet renders sous le nom de "Noumi Kudryavka"
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:30

bon bah elle viendrait de Little Busters!
Super je connaissais pas <<.

J'ai eu un grand mal à me trouver un sujet pour ce fofo, de base c'est vraiment pas mon style ^^, mais faut bien dire que l'histoire est prenante
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:16

Oooooh ! Ton personnage est trop choupi *_*
Mais en même c'est tellement triste ;__; Rhaaa *fais un calin à Elodie*
Très bele fiche toute meugnoone ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:41

Mmmmmmh ? Des compliments sur mon forum ? Merci, merci... * Reçoit 3 pommiers sur la tête. *

Bienvenue petite Elodie. Belle fiche, beau personnage. J'aime. Et pis, y'a pas d'probléme, mh, les personnages peuvent devenir des psychopathes au fur et à mesure X)

Fiche Validée [Évidement]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

*Agite une pancarte avec écrit :*
Mercii ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie Harp [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elodie Harp [FV]   Elodie Harp [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Harp [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: