Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nath [FV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:59

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : Nathanael
○ PRÉNOM(S) : Darrow
○ SURNOM(s) : Nath

○ SEXE : Masculin
○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ DATE DE NAISSANCE : Février 1990
○ ÂGE : 17 ans

○ RHÉSUS : Upsilon
○ EFFET GÉNÉRAL : Voleur d'émotion. Nathanael vole la rage, la douleur, la joie, la tristesse ou toute autres émotions lorsqu'il fixe quelqu'un avec son oeil mort. Il s'empare alors de l'émotion en purgeant l'autre mais en reportant les effets sur lui. La perte de l'émotion en question est provisoire selon l'intensité du regard que pose Nathanael, lui en garde une partie pendant un temps parfois un peu plus long.
○ EFFET NÉGATIF : Dégénérescence physique interne, perte de mémoire.

○ INVENTAIRE : Une vieille photo noire.

Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Comme pour la plupart des gens, Nathanael n'en a cure, ne remarquant pas vraiment l'existence des personnes l'entourant le plus souvent.

○ GOÛTS : Il rafole des beignets de crevette que l'on donne dans les restaurants chinois au début des repas. Il aime le vieux rock et le son de la guitare claire, les opéras sur vynile dont le son n'est plus bon et qui parfois saute, les fauteuils usés avec la mousse jaunit qui s'échappe par endroit quand on s'assoit trop brusquement. Il aime les chats trop fermé ou solitaire pour être approché. La neige quand elle empêche le monde de s'animer, le vent quand il se fait trop brusque pour que les manteaux restent fermés et les yeux ouverts. Les soupirs et les mots que l'on oublie avant qu'ils ne naissent sur les lèvres...

○ MANIES : Se taire quand il devrait parler et parler quand il devrait se taire, oublie le nom des gens.

○ CARACTÉRE : Difficile à cerner. Il n'est pas toujours évident d'approcher Nathanael de par son caractère et sa façon de se comporter. D'une trop grande franchise il n'est pas toujours pourvu de tact ou rechigne à l'employer. En raison d'un passé douloureux il ne donne que difficilement sa pleine confiance et ne pardonne jamais si on la trahit. Souvent impulsif il se contente d'une impression ou d'une esquisse de situation pour agir, ceci pouvant parfois lui porter préjudice à lui comme aux autres. Son humeur est très changeante, voir chaotique, pouvant avoir des moments de grande froideur, voir de colère puis de la tristesse comme de la douceur dans les yeux sans que les autres n'en comprennent les raisons.

Î DESCRITPION PHYSIQUE Î




○ TIC : Passe sa main sur son oeil mort, tapote les objets qui l'entoure du bout des doigts.

○ PHYSIQUE : Nathanael a un visage ciselé, fin et pale, un oeil vert, l'autre étant blanc suite à un incident qui l'en a priver lui laissant une cicatrice. Au premier coup d'oeil il donne l'impression d'un ange à qui on aurait brisé les ailes et jeté sur terre sans aucun repère. Il n'est pas très grand (1.69) son corps est athlétique et tres dessiné. Il arbore des vêtements à dominante noire et de vieux jeans. Nathanael ne fait pas grand cas de sa santé aussi est il toujours mal couvert même par temps froid (celà dit il n'est pas vraiment frileux donc...). Bien que clairesemé aujourd'hui on peut encore voir sur son corps des cicatrices anciennes et douloureuses. Nathanael refusera sans doute de répondre si on lui en demande la provenance...


Î HISTOIRE Î


La voiture s'arrêta lentement, cahotant sur les graviers du bord du lac. Un vent froid faisait chuchoter les arbres aux ramures brunes de cette fin d'automne 1995. Nathanael à 5 ans. Sa mère conduit et ne dit rien, elle n'a rien dit depuis qu'ils ont quitté la maison, lui et sa soeur. Elle a chargé de lourd bagages dans le coffre, on les a entendu frapper contre le plastique du siège arrière dans les tournants sur le chemin de montagne qu'elle a emprunter à toute vitesse. Sa petite soeur s'est serrée contre lui mais il ne sait pas quoi lui répondre quand elle lui pose des questions. Elle a trois ans. Leur mère s'est levée et est sortie, elle a tirée les valises, les sacs et les a jeté à l'eau. Leur passé a coulé dans le lac sombre et calme.
Elle a pris sa main et l'a tiré hors du véhicule, il n'a pas laché sa soeur; il aurait du avec le recul; il est tombé plusieurs fois alorsque sa mère marchait vers l'eau. Elle n'a rien dit.
Ils sont entré dans le liquide noir et saumatre, la boue s'est soulevée quand Nathanael s'est mis a tirer le bras de sa mère et que ses pieds ont glisser sur le fond. Pourquoi elle ne s'arrête pas. Sa soeur crit alors que l'eau commence à rentrer dans sa bouche et que ses jambes cherchent le sol qui l'engloutit. Si seulement maman pouvait parler.
Nathanael sent le corps de sa soeur se crisper sur lui mais elle ne bouge plus, lui même sait que son souffle s'échappe alors que l'horizon disparait. Sa mère ne va pas s'arrêter, elle marche toujours.
Il l'a mordue avec toute la force qu'il lui restait. Il a senti le sang se déverser dans sa bouche pour mieux se mêler à l'eau et cette main qui s'est enfin desserer sur la sienne. Elle a voulut le rattraper mais il était trop tard, il s'est débarasser de ce poid qui l'entrainait et en charrie maintenant un autre, inerte. Si seulement.

Il n'a été qu'un fait divers, le suicide tragique d'une mère et de sa fille, laissant un unique enfant avec un père violent et tyrranique. Il a finit par s'enfuir lui aussi mais différement. Dans le silence d'une maison blanche, puis dans les bruits des cours des maisons de corrections. Puis le grenier d'une maison, sa demeure et les bruits des villes. Les petits boulots et encore les coups d'un père qui l'a retrouvé. Alors il a dut l'obliger à partir, lui l'adulte dans toute sa gloire et sa sagesse paternelle à deux sous, il l'a forcé et son corps a rejoint la ruelle plus bas. Alors Nathanael à du s'enfuir encore mais plus loin, si loin qu'il ne pouvait plus revenir.

Alors ils l'ont eu. Il ne sait pas comment, il ne sait pas pourquoi mais maintenant il ne peut plus aller nul part. Maintenant il ne sent que la douleur de ces seringues vides, de ses bouts d'aciers et de verre qui glissent dans sa peau. Et il regrette même de ne pas avoir continuer à marcher.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:07

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:10

Merci ^^ J'y travaille (ou je m'endors sur mon clavier, j'hésite encore T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:03

Rhaaa ! Faut vite finir ! Je trouve le début trèèès interressant et je penses qu'on va avoir affaire à un personnage vraiment... Non j'ai pas le mot donc je me répète : interressant !

Bonne continuation =3 et Bienvenuuuuuuuuue ! ><
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

j'aime bien l'histoire Very Happy, mais tu n'expliques pas un peu plus ce qui c'est passé dans le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:31

mici tous ^^ En fait pour les moments dans le centre ça reviendra en flash back par moment je pense (sans doute déjà un peu dans le premier post que j'écrirai en rp).
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:35

Ton histoire est trop triste ;___;
Manque plus qu'un joli avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:47

Vuala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:49

Youlala ! Joli avatar ><
Mais il fait un peu peur quand même 0_0 Mais trop beau *_*

Super, le forum a maintenant hérité d'un borgne et d'une aveugle xD

Encore bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:54

Trop bien t'a exercé la profession de croquemort Very Happy ?
Bon bah à bientôt en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:56

^^ qui sait le prochain perso ce sera peut être un unijambiste (bon faut pas pousser... ;b)

Merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:19

Bienvenue ^__^

Un bon personnage, mais il te manque quelques lignes [ ~ 3 ] pour faire les 8 de la présentation et du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:51

Merci ^^ ben voilà c'est bon normalement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

il te manque encore une ligne pour chaque ^^

(mieu vaut en mettre trop que pas assez : p)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:11

heu chez moi j'ai 9 lignes T_T (enfin 8 et des poussières)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir et Jérémie
Scientifiques Fous
[.Adultes | NPC]

Scientifiques Fous [.Adultes | NPC]
Vladimir et Jérémie


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2007

Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

J'ai que six lignes, mais mon écran est trés large.
Bon, ça passe. J'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elipsya.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nath [FV] Empty
MessageSujet: Re: Nath [FV]   Nath [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Koikilfédonc (copyright Nath industrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: