| Eli' d'amour est enrhumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prune Petite Fille [Rhésus-E]
| Sujet: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 0:15 | |
| Voilà. Eli' est malade. Et c'pas juste, avant Noël.
Plusieurs membres continuent de venir quotidiennement, mais pourtant le RP n'avance pas. C'est franchement dommage, non ? Elipsya est un forum au concept super intéressant permettant vachement de RP et de scénarios !
Alors bon. Pourquoi pas... - Mettre de nouveaux lieux ?
- Lancer le nouveau scénario même si l'on est que 9 ?
- Faire des RP's à plusieurs, plus que deux, pour fout' un peu l'feu ?
*sourire angèlique xd*
Voilà, voilà...Ce serait pas super, ou mieux en tous cas ? x) | |
|
| |
Père Noël .[NPC].
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 0:30 | |
| T'as raison, Prunette, on va redonné du punch à Eli' X)
Alors !
-> J'ai lancé le 1er scénario, dans lequel il ne se passe pas grand chose et j'en prépare un 2eme qui fera avancer l'histoire x)...Je ne vous en dit pas plus.
-> En attendant, je vous propose un grand post RP ! Je commence le premier post de suite. Ce sera dans la grande roue je met le lien aprés.
-> Ce post amenera à un nouveau lieu. Ce sera.....Non, j'vais pas vous gâcher l'plaisir X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 1:03 | |
| Hihi ! Le Père Noël over cute est venu m'apporter une réponse en cadeau, Merchiiii x) On l'croquerait bien, tout mignon qu'il est... x) | |
|
| |
Père Noël .[NPC].
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 1:07 | |
| Merci pour l'ava X) Le joueur aussi est beau...*reçoit une pomme sur la tête XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 1:30 | |
| *envoie tout l'pommier sur la tête du P'pa Noël* ~rammène pas ta pomme, sinon j'en fais d'la compote. | |
|
| |
Sven Admin patyranique [Rhésus-Mu]
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 1:42 | |
| J'passe pour dire que le post du Pére Nowel, ce sera demain. Désolé, obligations de la vie réelle. [Parents tyraniques, quoi ] | |
|
| |
Joanna Petite Fille [Rhésus-E]
Messages : 19 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : loin de ma maman
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 3:03 | |
| ho noon ! La pauvre petite Eli >.> *va preparer un bon chocolat chaud ^_________^*
Je pense que après nowel et nouvel ans.. elle ira mieux =D c'est le stress et tout.. les gens on autre chose dans la tête que de passer sur des forums.. enfin c'est ce que je pense.. ^__^ mais c'est une bonne idée de faire des RP a plus que deux gens =3 et un nouveau lieux c'est pas une mauvaise idée non plus.. même si ca ne sert pas a grand chose.. puisqu'on et que 9 membres ^_^
Kawaii, kawaiiii ! *O* Le père nowel ! *le prend dans ses bras et serre trèeees fort* | |
|
| |
Mireille Petite Fille [Rhésus-Alpha]
Messages : 125 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Sortez moi de cet enfer...
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 11:01 | |
| Rhaaaaa ! Troooop meugnon le Papa nowel !! Trop envie de lui faire un calinou ! Sinon, c'est vrai que c'est domage pour Eli' =c Il faut le faire revivre !!! >< Sébastien reviiiiiiiiiiiiiiient ;__; Bouhou ! Et pour ceux qui veulent rejoindre notre Rp, il n'y a aucun problème =s Allez ! Joyeuuuuuuux noweeeel !!! >< *Profite qu'il n'y est personne le matin pour kidnapper le Père Nowel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 11:35 | |
| Et si, il y a quelqu'un le matin, hinhinhin xd
Les lieux en plus, je trouve que çà donne plus envie de RP. Cà inspire, ouvre l'imagination. Là, on est tous renfermé dans une seule catégorie à trois sous-forums, çà restreint la chose et je trouve çà dommage, peu importe qu'on soit 'seulement' neuf membres ( hé, çà fait pas mal pour un début =p ).
Je sais pas pour Noël et le Nouvel An, mais en tous cas on est en vacances donc bon...
Et, bien sûr, Joyeux Noël à tous x) | |
|
| |
Père Noël .[NPC].
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé Lun 24 Déc - 14:14 | |
| Alalala, c'est dur le succés. * BANG * Bon, le post est lancé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé | |
| |
|