Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eli' d'amour est enrhumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:15

Voilà. Eli' est malade. Et c'pas juste, avant Noël.

Plusieurs membres continuent de venir quotidiennement, mais pourtant le RP n'avance pas. C'est franchement dommage, non ? Elipsya est un forum au concept super intéressant permettant vachement de RP et de scénarios !

Alors bon. Pourquoi pas...


  • Mettre de nouveaux lieux ?
  • Lancer le nouveau scénario même si l'on est que 9 ?
  • Faire des RP's à plusieurs, plus que deux, pour fout' un peu l'feu ?


*sourire angèlique xd*

Voilà, voilà...Ce serait pas super, ou mieux en tous cas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
.[NPC].

Père Noël


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

T'as raison, Prunette, on va redonné du punch à Eli' X)

Alors !

-> J'ai lancé le 1er scénario, dans lequel il ne se passe pas grand chose et j'en prépare un 2eme qui fera avancer l'histoire x)...Je ne vous en dit pas plus.

-> En attendant, je vous propose un grand post RP ! Je commence le premier post de suite. Ce sera dans la grande roue je met le lien aprés.

-> Ce post amenera à un nouveau lieu. Ce sera.....Non, j'vais pas vous gâcher l'plaisir X)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:03

Hihi ! Le Père Noël over cute est venu m'apporter une réponse en cadeau, Merchiiii x)
On l'croquerait bien, tout mignon qu'il est... x)
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
.[NPC].

Père Noël


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:07

Merci pour l'ava X)
Le joueur aussi est beau...*reçoit une pomme sur la tête XD*
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30

*envoie tout l'pommier sur la tête du P'pa Noël*
~rammène pas ta pomme, sinon j'en fais d'la compote.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:42

J'passe pour dire que le post du Pére Nowel, ce sera demain. Désolé, obligations de la vie réelle. [Parents tyraniques, quoi -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Petite Fille
[Rhésus-E]

Joanna


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : loin de ma maman

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:03

ho noon ! La pauvre petite Eli >.> *va preparer un bon chocolat chaud ^_________^*

Je pense que après nowel et nouvel ans.. elle ira mieux =D c'est le stress et tout.. les gens on autre chose dans la tête que de passer sur des forums.. enfin c'est ce que je pense.. ^__^ mais c'est une bonne idée de faire des RP a plus que deux gens =3 et un nouveau lieux c'est pas une mauvaise idée non plus.. même si ca ne sert pas a grand chose.. puisqu'on et que 9 membres ^_^

Kawaii, kawaiiii ! *O* Le père nowel ! *le prend dans ses bras et serre trèeees fort*
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:01

Rhaaaaa ! Troooop meugnon le Papa nowel !! Trop envie de lui faire un calinou !

Sinon, c'est vrai que c'est domage pour Eli' =c Il faut le faire revivre !!! ><

Sébastien reviiiiiiiiiiiiiiient ;__; Bouhou ! Et pour ceux qui veulent rejoindre notre Rp, il n'y a aucun problème =s

Allez ! Joyeuuuuuuux noweeeel !!! ><

*Profite qu'il n'y est personne le matin pour kidnapper le Père Nowel* -0-
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:35

Et si, il y a quelqu'un le matin, hinhinhin xd

Les lieux en plus, je trouve que çà donne plus envie de RP. Cà inspire, ouvre l'imagination. Là, on est tous renfermé dans une seule catégorie à trois sous-forums, çà restreint la chose et je trouve çà dommage, peu importe qu'on soit 'seulement' neuf membres ( hé, çà fait pas mal pour un début =p ).

Je sais pas pour Noël et le Nouvel An, mais en tous cas on est en vacances donc bon...

Et, bien sûr, Joyeux Noël à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
.[NPC].

Père Noël


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

Alalala, c'est dur le succés. -0- * BANG *

Bon, le post est lancé.

-> Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli' d'amour est enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Eli' d'amour est enrhumé   Eli' d'amour est enrhumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli' d'amour est enrhumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►EPILOGUE◄ :: ♦ Le Flooooood !-
Sauter vers: