Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Jumelle recherche son autre moitier

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna
Petite Fille
[Rhésus-E]

Joanna


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : loin de ma maman

[ANNONCE] Jumelle recherche son autre moitier Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Jumelle recherche son autre moitier   [ANNONCE] Jumelle recherche son autre moitier Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:40

Après m'être foutu la honte en posant une question débile >.> j'ose poster cette annonce. Je cherche ma sœur jumelle qui s'appelle Camille.

Voici un avatar que j'ai trouvée assez ressemblant sans être vraiment le même :

[ANNONCE] Jumelle recherche son autre moitier Huhu11


=3 je la trouve adorable... enfin bref.. Donc, les deux filles se ressemblent comme deux goûtes d'eau, sauf pour les cheveux. Camille a les cheveux plus foncés (mais tout de même violet) et plus court. Pour le reste du physique, la manière d'être etc.. vous avez le droit d'inventer (mais n'oubliez pas que se sont quand même des sœurs jumelles T.T)

Ce qui est du caractère, des manies, des Tics etc... je vous laisse toutes libertés. Mais n'oubliez pas qu'elle a été élever, loin de toute amour et de contacte avec autrui. Par contre son éducation n'a pas été négligé. Camille est très cultivé et a apprit beaucoup de choses sur le monde qu'elle n'a jamais vu.

Le Rhésus ! Et bien.. dans ma fiche, Camille essaye, dans un moment de folie, d'étrangler sa sœur jumelle (moi ^^). Vous avez le droit d'inventer un Rhésus, je voudrais juste qu'un des effets néfaste soit qu'elle devient violente.. et qu'elle ne peut pas le contrôler.
Voilà.. je pense que c'est tout.. enfin si il y a des questions quelconques écrivez moi un MP =3

Voici encore ma fiche ~> [Fiche Joanna]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Jumelle recherche son autre moitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ INTERACTIVITÉE :: ∞ DEMANDES DE RP-
Sauter vers: