| Floud | |
|
+3Lilly-Rose Sébastien Gengis Sven 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Admin patyranique [Rhésus-Mu]
| Sujet: Floud Mar 11 Déc - 23:34 | |
| * ouvre la porte en hurlant *
* et s'en va *
['Je ne suis pas fou, vous savez'] | |
|
| |
Sébastien Gengis Petit Garçon [Rhésus-E]
Messages : 27 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : avec une carte, je pourrez vous répondre
| Sujet: Re: Floud Mar 11 Déc - 23:42 | |
| rhoooooooo sacrilège! Il est marqué Floud! *A une crise cardiaque * Bon ça va, je me suis remis...mais ne refais plus jamais un coup pareil XD *dramatise pour un rien!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mar 11 Déc - 23:46 | |
| C'est plus joli avec un 'u' C'est comme...fout Ou foul xD
Et pis c'est moi le plus fort, de toute façon | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : avec une carte, je pourrez vous répondre
| Sujet: Re: Floud Mar 11 Déc - 23:49 | |
| Peut être que c'est toi le plus fort, mais ici c'est moi le plus fou! Voili voilou! *Veut prendre une stature importante, glisse sur quelque chose et se rétale par terre!* Waou, ma première gamèle dans le flood...euh je veux dire...le Floud O_ô | |
|
| |
Lilly-Rose Petite Fille [Rhésus-Iota]
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 0:18 | |
| J'aime beaucoup la petite description de la partie flood ! Héhé J'gagne un point : Chui gauchère ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 0:21 | |
| moi je suis ambidextre, ça compte aussi? Regardez! *tente d'écrire des deux mains en même temps et fait un joli griboullage* Regardez, c'est une maison. Alors, j'ai gagné un point moi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 0:23 | |
| >.> Ca compte pas les gribouillages !! En plus c'est sur, I'm the Best xD
Hummm... Au fait Admin suprême (bah quoi ?) quand est ce qu'on commence à RP ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 0:26 | |
| Les ambidextres, c'est des traîtres XD *sort* Bah, maintenant, moi j'ai pas fini ma fiche xD *zbaf* Mh. C'est officiel. * tousse et prend un air trés sérieux * Chers membres, vous pouvez commencer à RP. [Lilly, je préfére l'appellation "Maître Supréme" ou "Grand Seigneur" ] * BâM * | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 0:30 | |
| *s'équestre le grand seigneur et lui pique ses vetements d'admin* Bon voila, alors je disais vous pouvez commençer à jouer! ET VIVE LES SANDWICH AU THON! *SBAF* Bon je ferais mieux de me calmer, si ça continue je vais donner une mauvaise opinion de moi *ah si si!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 0:31 | |
| Sur ces belles paroles, je commencerais demain ! xD Au fait, comme t'as pas voulu de mon surnom cher admin, ça sera Choupinou à partir de maintenant xD Ca ne me plait pas trop "Maitre Suprême" | |
|
| |
Mireille Petite Fille [Rhésus-Alpha]
Messages : 125 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Sortez moi de cet enfer...
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 15:03 | |
| *Entre dans le floud tout naturellement*
Maître suprême ? Grand Seigneur ?
*Prend un air très sérieux*
Je préfère Bisounours *_* Niahahahaha...
Oh vi, c'est parfait, Maître Bisounours !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 15:06 | |
| XD * se fache, devient tout rouge, tape du pied par terre *
Et mon image de méchant admin tyrranique alors !!! Je suis pas d'accord !!!
* remarque que personne ne l'écoute, s'assois par terre et fait de la patte à modeler en chantant une chanson du roi lion * | |
|
| |
Messages : 125 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Sortez moi de cet enfer...
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 15:13 | |
| *Regarde la scène*
Hum hum...*se racle la gorge* Et tu veux nous faire croire que... Tu es un admin tyranique ?
[...] Un ange passe suivit des Choco BNs eux même poursuivient par des bisounours affamés... *Se pend*
Non franchement Sven, tu as pas une tête d'admin Tyrannique x) Ton vava est trop choupi *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 15:35 | |
| * se roule par terre en se mettant de la pâte à modeler partout *
Je suis un méchantvilainpasbooooooooooooooooooooooo
[Bon, je suis un vilain méchant trés beau XD]
* pleure et appelle sa maman imaginaire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 15:48 | |
| Et les chevilles ça va ? xP
Pauvre petit ;___; *Fais un calin aux pauvres petits admin sans autorité* | |
|
| |
Joanna Petite Fille [Rhésus-E]
Messages : 19 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : loin de ma maman
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 17:05 | |
| *apparait dans un nuage de fumée*
Tadaaaam.. !!
*remarque que tout le monde est occupé.. prend une chaise et va se percher dans un coin de la salle*
C'est chouette de flouder =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 19:17 | |
| hum? Depuis quand un admin veut être tyranique lorsqu'on lui fait des compliments? C'est le monde sans dessus dessous O_ô
*Est surpris par la fumée et tousse fortement avant de se prendre la seconde gamelle du flOUd.*
Dis donc, j'ai une de ces chances moi -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 19:21 | |
| Un peu maladroit Sébastien x) Tu vas peut-être nous faire un new record xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 19:24 | |
| Tu parle de la section "fracture multiples"? Et bien c'est déja moi qui l'ai gagné et le PIRE...c'est que je n'avais même pas fait exprès T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 19:29 | |
| Encore heureux, on va te prendre pour un suicidaire sinon 0__0 Et ce serait bête de finir à moitié mort dans le floud sans pouvoir commencer un Rp xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 20:12 | |
| Ca me perturbe de voir floUd partout x) J'vais m'y faire ...Ca va aller ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 20:32 | |
| Bon, j'avoue, j'ai fait exprés pour vous embêter XD
FLOUD, FLOUD, FLOUD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Mer 12 Déc - 20:41 | |
| *n'en peut plus de voir un tel sacrilège et vas se pendre bas avec beaucoup de ralonge* ben...pourquoi ça marche pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Jeu 13 Déc - 20:08 | |
| Pauvre Sèb, même pas capable de se pendre correctement xD Allez, plus beaucoup de jorus avant nowel ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: Floud Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| J-8
Vous avez demandé au quoi au Pére Noweeeel ? [Pas à celui du forum...au vrai XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floud | |
| |
|
| |
| Floud | |
|