Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu... Tu... Tuuuuu......

Aller en bas 
+2
Elodie
Sanae
6 participants
AuteurMessage
Sanae




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:19

Bonjour =)

J'espère ne pas adresser ce message au vent qui sévit dans vos fortes contrées, Hin Hin...
Hum. Ceci n'est pas à consonnances négatives, bien évidement. Je ne veux que le bien du monde, d'autant plus que je suis Dieu.
...
Je m'éloigne du sujet principal qui était... À l'origine... Vous.
Et oui, mes chers amis (La blague xD), c'est vous qui m'interessez... Votre potentiel RPonentiel brille, et éclate de milles feu.
Et que dire du maître des lieux, qui a osé créer une telle abomination, un tel péché, un forum dépassant l'imaginaire par la magnificense de son concept, l'effusion d'idées qu'il fait surgir de... Euh... Ouais. Bref. Je m'emporte.

Je vous arrête. "Qui c'est cette grosse dinde ?", attendez de lire avant de penser trop fort ><. Je suis inconnue de vous tous, ce qui me semble normal. Omniprésente et toute puissante *ZBAF* Hum. Je suis une visiteuse. "Rien à fo.../(Censurons)". Je sais Cool.

Tout ça pour en venir au fait (Avant que je ne dérape à nouveau sur... Quoi...?). Le dernier message RP a été posté le 29.
Petite palme à Meï (Je vous répète que je ne vous connaît pas... A moins que vous aussi vous soyez asiliés), pour cette prouesse.
En revanche, le dernier message flood date du 1° Fev. Cest quelle maladie exactement ? Un forum sans flood n'est pas, et ne peut être... (Sanae, ton médicament è_é).

Plus sérieusement (--"), j'adore ce forum. L'idée, et tout... (Tout = Les posts *.* & éventuellement Super Flaque. Oui, je me suis renseignée sur la culture indigène avant de m'aventurer dans votre contrée *ZBAF*).
Mais... Permettez moi de dire :
Citation :
.NEWS
09/12/07 : Ouverture Officielle du Forum
12/12/07 : Ajout d'une chatbox ^^
23/12/07 : Lancement du Scénario I


Quelles news... Datant de fin décembre ^^'
Or je suis adepte des forums comme ça (Comme ça = Concept trop orginial, et par conséquent, trop bien ><), tant que poster me sert à quelque chose. Alors je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi (Généralement, on ne m'aime pas, mais personne dit rien Cool xD), mais j'aimerais une réponse tout de même ^^

À quelle question ? Ahhhh... Oui... Sans question, mais où va le monde... (*Part se pendre*)
Hum. Are you alive ?
What else
(*Retrouvez ces deux pubs, et vous gagnerez peut être l'un de ces deux lance roqu*ZBAF* Mééééé euh >>)

Donc ce qui me gêne, c'est que le forum a l'air flasque et sans vie comme... Comme... Comme un rat mort en plein désert u_u J'ai d ela peine pour lui, et pour vous (Accessoirement xD)... Nan, franchement, pourquoi, hein ?
Lâché dans le monde cruel d'internet, il va se faire manger par ses prédateurs... Si jeune le pauvre petit, les dents des Fow's HP ou CultureBetterave vont se refermer sur lui, transpercer sa peau délicate, le fruit d'un travail laborieux, alors qu'il pouvait avoir de l'avenir, si seulement... Il avait pu se défendre.

JE SUIS POUR LA COPULATION DU PERE NOWEL AVEC CE FORUM !

...

Je voulais juste réagir. Je voulais juste donner mon avis. Encourager. Je vous autorise à me rire au nez, à m'insulter où à me traiter de tous les noms, mais... ... ... mais rien du tout. J'ai pris sur mon temps de rédaction de rapport de stage pour vous écrire, à VOUS.
Ce qui veux dire que j'ai beau ne servir à rien, il subsiste encore des déséspérés de la vie, comme moi, qui visitent les fow's, et font remarquer à ceux qui sont bien qu'ils sont... Biens (Ou géniaux, dans le cas présent) =)

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie future et professionelle Cool Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Re: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

À moins que ce vent ne s'apelle Elodie, je ne penses pas. T^T


Bon, il est vrai que le forum est quelque peut mort... décédé... suicidé... enfin voila il se mouru (ouha le français super bien françisé T^T).
Pourtant il est également vrai que ce forum avait toutes ses chances pour devenir célèbre *____*

- Un concepte Mégatop trop cool de la mort qui tue (ou pas T^T)
- Un disign plutôt simple mais qui attire au lieu de repousser (comme ceux qui sont tout rose avec des ch'tites fleufleurs T_____T)
- Des membres plus que géniaux (Je parle surtout de Papa Nowel *_*)
- Des post à couper le souffle ! (ou l'envie de revenir ça dépend >ô<)

Mais voila, les circonstances ont voulues que le petit forum, à peine sortit du four, ne s'envole pas à avec tout les autres forums trop méga tendance !

Peut être, voir quasisment sûr pour moi, la cause est de l'absences des admins...
Un Sven qui n'est jamais revenu de son voyage dans le fin fond du dôme depuis le 16/01/2008 [Et après on dit qu'il est plus beau que Papa Nowel ?? Pfeuh ><).
D'une Prune (oui, Prunette la Chouquette) qui ne vient une fois tout les quinze ans. T___T


Mais tout de même ! Nous, membres nostalgiques que nous sommes ! (Oui, on est vachement sensible quand même T___T [Et non je ne suis pas dépréssive roo >___<]) On persiste à rester, à faire un petit tour, de temps en temps du moins ! Bien évidement il y a des membres qui continuent de poster de jolis textes *____*
"Je vous aime vous !"
Et d'autre qui préfère rester en retrait en attente que Svenou ou Prunette reviennent de leurs combats !
OUI, car moi je sais !!! (En fait non, mais laissez la faire la pauvre enfant !)
Ils ont été capturés de nouveau par les scientist !!!
Boouuuh les vilains faut les frapper !!! >_____<

*Fait une banderole et l'agite en chantant*
On veut pas, être bizarres !
On veut pas, être bizarres !



Oula je m'égare T___T


Hm... bref, passons ce petit moment d'égarement...
Faut pas m'en vouloir c'est mes parents y m'ont pas bien fabriqués. >___< Ils ont oubliés de m'incérer un cerveau quand je suis arrivée et que j'ai chamboulée leurs petites vie T____T. Je m'égare encore bouhou T______T. Je suis misérable ! T_____T
Enfin bref... oui, oui un vrai bref !


Tagazok à toi grand pencif de la vie !
Et merci pour ces phrases, quelque peu étranges (Mais on t'aime quand même <3).
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Re: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:20

Han gentille Sanae T^T J'avoue que le forum est dans une phase plutôt silencieuse. (Elo c'est à toi de répondre je te signal >o<) Et c'est vrai que c'est vraiment bête, mais je n'ai rien d'autre à ajouter, Sanae et Elo ont tout dit. Donc à part faire part (rho Mimi tu sors) de mon déçoiement (han passez moi la corde ce sera plus rapide), j'encourage tout ceux encore susceptible d'être en vie, de ramener leur fesses sur ce merveilleux forum qui peut pas mourir dans ces conditions.

Alors, à moins de sortir les armes nucléaires (je préfère la manière douce) Sven, Prune revenez illico presto >o< Et tout les autres aussi, je pense qu'il sera facil de ramener Uru... *Sort le fouet* Après, on verra bien.
Merci pour cette remise à l'ordre Sanae T^T
Revenir en haut Aller en bas
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Re: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Yeah on s'invite tous ici x]

Ouais merci pour cette palme, sauf que faut quand même remercier Nath parce que sinon j'aurais jamais pu le poster ce message xD

A moins que certains soit repoussant certains membres ont poster un message de RP et comme personne ne répond, forcement on se lasse et on déprime en se disant " Mon Dieu suis-je si nul(le) pour n'avoir aucune réponse ? T___T " xD

Je pense d'abord qu'il faudrait deja remonter le niveau RP de che pitit forum =)

Et ensuite * sort les armes * ramenez ( par la peau des fesses s'il le faut) les admins x]
P'têtre qu'un email sur leur adresse e-mail ( quel sens de la déduction xD ) les f'rait pit-être revenir, sinan... La manière forte s'impose dark
Revenir en haut Aller en bas
Camille Desroches
Petite Fille (Ou pas)
[Rhésus-Upsilon]

Camille Desroches


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Re: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36

Une manière forte ? Quelle manière forte ?
En cas de réception d'MP, ils reçoivent un mail. Ils n'en sont pas revenus pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Petite Fille
[Rhésus-Mu]

Venise


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007

Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Re: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:24

Moi j'ai jamais posté U__U Honte à moi, j'ai fais une super fiche et tout, j'étais motivée, mais la reprise des cours m'a fait redescendre niveau inspi, et comme le forum a un peu sombré, ça a pas aidé...

Mais, voilà, le truc, c'est que j'suis quand même attachée à ce forum et que j'adore le concept xD Et pis Superflaque aussi mais chut. Bref, dès que j'peux, je poste, promis XD

Donc faudrait ramener les admins par la peau du cuuul -0- Pas sûr qu'ils reçoivent un email lorsqu'ils ont un MP, on peut le désactiver... Mais j'ai l'adresse email de Sven, j'peux me proposer pour le mailer ^^ A moins que tout le monde ait son adresse ? Okay, je sors U__U

Mais franchement, je suis in love du concept et je visite régulièrement le forum, bien que n'ayant pas le moral pour poster (chuis dans une phase sans, comme on dit...). Mais avec un, voire deux admins motivés, chuis presque sûre que ça reviendrait ^^ On nous avait promis des cadeaux, des nouveaux lieus et des intrigues, hé beh alors ?

Sus à Sven ! Sus à Prune ! -3- (J'peux toujours lui envoyer un email xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Re: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:19

Et bien, j'ai envoyée un Mail sur l'adresse msn de Sven mais toujours pas de reponce... Il y a peut être un soucis... Bref je vous tient au courant si j'ai des nouvelles de notre admin qui se croit plus beau que Papa Nawel >ô<

Faudrait peut être en envoyé un a Prune... Vu qu'elle est vennue il n'y a pas si longtemps, elle pourra sans doute nous expliquer au moins la disparission de Sven et de la sienne T____T


Pour les cadeaux... je rappelle que j'ai toujours le compte du Père Noël, au pire je vais éssayer de me torturer l'esprit pour vous trouver des cadeaux mais il faut que le quota monte dans le troisième sujet du Père Noël.
Pour les autres je suis navrée mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire de même pour le topic 1 et 2 du père noël... Je ne peux faire que le troisième T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu... Tu... Tuuuuu...... Empty
MessageSujet: Re: Tu... Tu... Tuuuuu......   Tu... Tu... Tuuuuu...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu... Tu... Tuuuuu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ INTERACTIVITÉE :: ∞ PLAINTES, PROBLÉMES, ETC.-
Sauter vers: