Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Island Of Resurgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:19

Titre exact : The Island Of Resurgence

Nombre de Membres : 2 Admins ( 4 en comptant les PNJ )

Histoire :

X


Journal de Bord du Capitaine Adolf Grenwit

15 septembre 1989


J'ai pris la mer... Le vent souffle, mais mon équipage résiste... Les passagers ne s'inquiètent pas d'avoir pris ma vieille Odile comme bateau. Malheureusement, je sens celle-ci plutôt mal... J'espère qu'il n'arrivera rien...

18 septembre 1989


Odile tangue... Je commence à penser que je n'aurais pas dû prendre la mer... Mon équipage est fatigué, le vent ronge notre visage, creuse notre ventre... Les passagers eux-même commencent à s'inquiéter... Pourvu qu'Odile tienne le coup.

19 septembre 1989


Mon équipage est tombé malade... En tant que capitaine, je me dois de les remplacé... Mais jamais je ne survivrai à ce rythme... Plus que trois jours de cauchemars et nous serons arrivés à l'île du Renouveau...

21 septembre 1989


Je sens qu'Odile n'en peut plus... Il ne nous reste plus qu'un jour... Certains passagers ont prit le large... Ils ont préféré quitter Odile. Moi-même j'ai peur... Nous allons tous mourir sur cette île et Odile ne pourra plus jamais reprendre la route... Dès notre arrivée, je lance une balise SOS...

22 septembre 1989


J'ai vu l'île... Elle est déserte et semble abriter des milliers de dangers... Je ne veux pas y aller. Mais je dois emmener mes passagers sur cette île, je sais qu'Odile peut le faire...

22 septembre 1989


Dieu ! Odile s'est échoué ! Nous sommes prisonniers ! Plus personne ne viendra nous sauver... Odile ne peut pas reprendre la mer, les passagers veulent repartir à la nage. Quelle malédiction à toucher Odile ? Nous sommes coincés... Nous allons mourir...

X



Contexte :

Dans ce RP, vous incarner un passagers de l'Odile... Vous cachez un énorme secret, libre à vous de le choisir, et devez fuir votre ville / pays...

Vous prenez l'Odile, mais malheureusement, ce bateau s'échoue sur une île, l'île du Renouveau, apparemment déserte. Vous devez trouver un moyen de sortir, sachant que l'île est en fait un camp de recherche scientifique... Chaque jour le bateau disparaît dans l'espoir de faire s'échouer d'autres passagers, pour le compte du laboratoire du camp de recherche... Celui-ci enlève les passagers et leur faitt subir une batterie de test, les tests consistent à modifier leurs ADN pour en faire des cobayes, afin de créer une nouvelle race humaine... Bien entendu, ce ne sont que des tests et beaucoup de cobayes meurent suite aux injections des scientifiques du labo...

Malheureusement, la seule solution est bien entendu de réussir à s'infiltrer dans le labo pour contacter l'extérieur... A vos risques et périls...


Lien : http://island-of-resurgence.forum-actif.net/index.htm


Dernière édition par Meï Genevy le Sam 23 Fév - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

Ce contexte ressemble un peu à celui d'elipsya, non?
Et dommage pour les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

Pas vraiment, à l'origine c'était juste une rédaction completement ratée en cours de français mais ça m'a plu alors avec une amie on s'est dit que ça serait pas mal d'en faire un forum.

Et pour les fautes mille pardons mon ortho reste à désirer >__<
J'm'en vais les corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

xD drôle de départ, c'est marrant^^.
Bon, désolée pour la mauvaisa crittique alors.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

Nan ce n'est pas grave, c'est vrai qu'en y repensant y'a quelques points communs ^__^"

Fin bon, c'était pas moi qui l'avais écrite xP

Et dis-moi les fautes ça va ? Parce que j'ai regarder je pense que j'ai tout corriger >__<


Dernière édition par Meï Genevy le Mar 19 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:50

Meï Genevy a écrit:
Titre exact : The Island Of Resurgence

Nombre de Membres : 2 Admins ( 4 en comptant les PNJ )

Histoire :

X


Journal de Bord du Capitaine Adolf Grenwit

15 septembre 1989


J'ai pris la mer... Le vent souffle, mais mon équipage résiste... Les passagers ne s'inquiètent pas d'avoir pris ma vieille Odile comme bateau. Malheureusement, je sens celle-ci plutôt mal... J'espère qu'il n'arrivera rien...

18 septembre 1989


Odile tangue... Je commence à penser que je n'aurais pas dû prendre la mer... Mon équipage est fatigué, le vent ronge notre visage, creuse notre ventre... Les passagers eux-même commencent à s'inquiéter... Pourvu qu'Odile tienne le coup.

19 septembre 1989


Mon équipage est tombé malade... En tant que capitaine, je me doit de le remplacer... Mais jamais je ne survivrai à ce rythme... Plus que trois jours de cauchemars et nous serons arrivés à l'île du Renouveau...

21 septembre 1989


Je sens qu'Odile n'en peut plus... Il ne nous reste plus qu'un jour... Certains passagers ont prit le large... Ils ont préféré quitter Odile. Moi-même j'ai peur... Nous allons tous mourir sur cette île et Odile ne pourra plus jamais reprendre la route... Dès notre arrivée, je lance une balise SOS...

22 septembre 1989


J'ai vu l'île... Elle est déserte et semble abriter des milliers de dangers... Je ne veux pas y aller. Mais je doit emmener mes passagers sur cette île, je sais qu'Odile peut le faire...

22 septembre 1989


Dieu ! Odile s'est échoué ! Nous sommes prisonniers ! Plus personne ne viendra nous sauver... Odile ne peut pas reprendre la mer, les passagers veulent repartir à la nage. Quelle malédiction a touché Odile ? Nous sommes coincés... Nous allons mourir...

X



Contexte :

Dans ce RP, vous incarner un passager de l'Odile... Vous cachez un énorme secret, libre à vous de le choisir, et devez fuir votre ville / pays...

Vous prenez l'Odile, mais malheureusement, ce bateau s'échoue sur une île, l'île du Renouveau, apparemment déserte. Vous devez trouver un moyen de sortir, sachant que l'île est en fait un camp de recherche scientifique... Chaque jour le bateau disparaît dans l'espoir de faire s'échouer d'autres passagers, pour le compte du laboratoire du camp de recherche... Celui-ci enlève les passagers et leurs font subir une batterie de test, les tests consiste à modifier leurs ADN pour en faire des cobayes, afin de créer une nouvelle race humaine... Bien entendu, ce ne sont que des tests et beaucoup de cobayes meurent suite aux injections des scientifique du labo...

Malheureusement, la seule solution est bien entendue de réussir à s'infiltrer dans le labo pour contacter l'extérieur... A vos risques et périls...


Lien : http://island-of-resurgence.forum-actif.net/index.htm

Angèle, modo dans deux forums et admin dans trois, vous remercie! (N'aime bien corriger les messages ! %))


Dernière édition par Angèle le Mer 20 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:44

Merchi Angèle =)

M'en vais éditer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:16

pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Desroches
Petite Fille (Ou pas)
[Rhésus-Upsilon]

Camille Desroches


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:35

Si je puis me permettre ^^


Citation :
19 septembre 1989


Mon équipage est tombé malade... En tant que capitaine, je me dois de le remplacer... Mais jamais je ne survivrai à ce rythme... Plus que trois jours de cauchemars ("Cauchemar" serait plus correct à mon sens, mais après c'est une question d'interprétation.) et nous serons arrivés à l'île du Renouveau...


22 septembre 1989


J'ai vu l'île... Elle est déserte et semble abriter des milliers de dangers... Je ne veux pas y aller. Mais je dois emmener mes passagers sur cette île, je sais qu'Odile peut le faire...

*

Celui-ci enlève les passagers et leurs fait subir une batterie de test, les tests consistent à modifier leurs ADN pour en faire des cobayes, afin de créer une nouvelle race humaine... Bien entendu, ce ne sont que des tests et beaucoup de cobayes meurent suite aux injections des scientifiques du labo...

Malheureusement, la seule solution est bien entendue de réussir à s'infiltrer dans le labo pour contacter l'extérieur... A vos risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:50

argh... c'est l'invasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

Uh c'est pire qu'une invasion xD

Faut que j'apprenne à me relire >__<

Merci beaucoup, faut que j'engage un correcteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

Il y a Bonpatron, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Genevy
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Meï Genevy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : J'suis perdue nan ? T__T

Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

Oui c'est ce que j'utilise mais le problème c'est que souvent quand j'me relis ( c'est rare par contre ^__^" ) je retrouve encore des fautes, alors je combine un peu tout et à la fin ça devient vraiment long >__<

Mais au moins je corrige moi-même mes erreurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Island Of Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Island Of Resurgence   Island Of Resurgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Island Of Resurgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►EPILOGUE◄ :: ♦ Autre :: ∞ Pub & Partenariat-
Sauter vers: