Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leah (Fini !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah

Leah


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Leah (Fini !) Empty
MessageSujet: Leah (Fini !)   Leah (Fini !) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Î IDENTITÉE Î

○ Mon Nom ? Leah ... Nom de Famille ? Connait Pas ... Mon Age ? 17 ans et des Poussière ... Mon Sexe ? Fille .. Sexualité ? Bisexuelle .. Enfin je crois ... Année de Naissance ? 1990

°Quand ont m'a enlevée ... pour me transmettre le Rhésus .. J'ai hérité du Rhésus Epsilon ... Je capte toute les pensée qui m'entourent, mais malheureusement ... Quand il y a des foules autour de moi .. Cela provoque généralement des violents maux de têtes ... Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis pas capable de bloquer des pensée ...

°Mon seul bien en bon état est un petit cahier noir ... Je dessine toujours dedans ... mais je possèede aussi un petit sac avec des vêtement tous déchirer dedans ... Je n'ai pas plus de chose ...




Î DESCRITPION MENTALE Î


°Les autres ... Ceux qui sont comme moi ... Ceux qui possèedent un Rhésus ... Ils sont de la même famille que moi d'une certaine façcon ... Alors ... Je n'ai rien contre eux ...


°Les seuls chose que j'aime... vraisemblablement, ce sont le pommes et le dessins ... Je ne sais pas pourquoi ... Mais c'est comme cela ... Mais ce que je déteste plus que tout au monde ... C'est la viande ...


°J'ai toujours eu la mauvaise manie de garder mes pensée pour moi. De ne jamais dire ce que j'avait ... De tout garder en dedans de moi ... et je sais qu'un jour tout cela va exploser ... que tout cela ... deviennent un cauchemar ...

°Seule et Solitaire, voilà ce que je suis ... Pourquoi ? Simplement parce que j'ai vécue toute, ou presque, ma vie toute seule. Je suis renfermée, ne parlant jamais ou pour dire des mots tel que "Oui" " Non " Simpolement ... Je ne dis jamais rien de plus. Mais je peut être gentille, avoir un petit sourire de temps en temps ... mais je ne me révolte pas facilement, je reste calme, subissant en silence. Je n'aime pas la violence ... j'en ai trop eu sur moi-même dans ma vie. De plus c'est si simple de ne rien faire ... juste attendre que le temps passe et efface. Mes souvenirs dans ma tête ne sont pas effacée ... mais j'ai ai subit ... et ils s'en vont tranquillement, comme si ce que j'Avait vécue n'étaient qu'un mauvais rêve ... Et de plus ... il n'y a que la musique et les pommes pour me rassurer ... Les Pommes ? Pourquoi donc les pommes ? Me diriez-vous ... Simplement car la saveur et le jus me premettent d'oublier ... J'ai eu des moment très sombre ... mais je ne veut pas oublier ceux qui sont heureux aussi ... Je ne veut pas oublier mon grand-frère ... qui déjà s'efface peut à peut de ma mémoire ... pourtant si un jour je lerevoyait ... Je serait tellement heureuse ... mais je ne crois pas qu'il reconnaissent en moi la fillette débordant de joie de vivre que j'était avant que tout cela ne vire au mon pire cauchemar ...En Plus ... cela m'étonnerait que je le revois .. de toute façon ...




Î DESCRITPION PHYSIQUE Î

°J'ai toujours eu un tic étrange ... je ne me rongeait pas l'ongle, je rongeait carrement la peau de mon doigt ... De force qu'au fil du temps ... Ma peau a former une croute épaisse ... de la chair plus épaisse ... mais je continue a manger la peau ... juste après longue ... c'est étrange ...


°Le Noir .. Ma Couleur préférer, elle décrit ma vie, comme elle décrit mon apparence, Je suis presque toujours habiller de noir ou de gris. On pourrait me califier de gothique .. je le suis .. peut-être, je ne le sais pas, je me distingue des autre que par moi-même. J'ai les cheveux assez long, rose, presque toujours laisser lousse, souvent dans mon visage, cachant mes yeux, toujours triste. Bleu ciel ... Parfois bleu azur .. TOujours celon mon humeur ... mais plus souvent gris qu'autre chose. On m'a déjà qualifier de démons à cause de cela ... pourtant je ne suis que moi ... Aucun démon ne m'habite ... et puis ... Cela existe vraiment ? De plus, on me voit que très rarement sans que je sois partie ailleur dans ma tête ... pour fuir les voix qui résonne constamment dans ma tête ... Comme un écho qui dure très longtemps ... ou plutôt comme plusieurs voix qui se chicanent, se mettre en colère .. ou qui pleure ..., je me réfugie dans un monde à part où plus rien d'autre que ma vie n'existe ... Étrange n'est-ce pas ? Pourtant ... c'est la seule façon de me protégé ... Je suis assez petite ... petite, mais mince ... d'un minceur êtreme ... celà en fait presque peur ... mais je n'ai jamais vraiment manger à ma faim ...


Î HISTOIRE Î
°Ma vie, mon histoire. Comme les autres, enfin j'ai toujours pensé cela. Mais parents, ont peut dire, qu'ils croyaient au esprit. Ils étaient bizarre, les autorité allemande m'on amener dans un orphelinat quand j'était toute jeune, on ne m'a jamais expliqué pourquoi, ils ont seulement dit que mes parents n'étaient plus en état de m'élever ... Je me rapelle qu'un homme était venu me chercher à la sortie des classes, me disant qu'il fallaient que je viennent avec lui, je l'ai suivit docilement, il m'a amener dans cet orphelinat avec ses murs blanc crasseux. Je ne me sentait pas chex moi ... Je ne voyait plus mon grand frère ... il c'était toujours occupé de moi a la place de mes parents ... Mais des personne m'ont dit qu'il était mort ... J'avait 5 ans ... c'est jeune pour se retrouver seule au beau millieu d'un endroit totalement inconnu ... Et puis une femme, un jour, est venu me chercher. J'avait alors 11 ans ... j'avait passé 6 ans dans cet endroit de malheur ... mais ce n'était absolument rien à côté de ce qui m'attendait ...


Je suis arrivé dans ma nouvelle maison, belle grande .. Immense en fait ... Mais je n'aimait pas cela, je voulait vivre tranquillement ma vie .. avec ma vraie famillle, mais dans ma tête je m'était résignée ... Quand je suis rentré, mes nouveau parents avaient été tellement gentil avec moi, ils m'offraient tous ce que je voulaient .. Enfin dans les deux premier mois .. le temps que les services sociaux voyent que j'était bien dans cette famille ... Puis ils m'on oublié ... et mes parents adoptif m'ont enlver tous ce qu'ils m'Avaient donnée ... la seule chose que j'ai gardé c'est ma guitare ... que j'avait caché .. Puis ils m'ont envoyé dormir dans le grenier, À partir de ce jour .. ma vie fut un cauchemar.

Dans cette maison, je faisait tout, le ménage, la cuisine ... j'Était devenu leurs "femme à tout faire", mais ils me payait en coups de fouets et en coups de couteau. Dés que j'oubliait une toute petite poussière ils me le faisait regretter, mais ils me polluaient aussi l'esprit. Ils me disaient que c'étaient à cause de moi que mon frère c'Était suicider, que c'Était à cause de moi que mes parents m'avaient abandonné, que c'Était à cause de moi que personne ne m'aimait et qu'ils étaient les seuls à m'aimer ... Ils me haïssaient, demander moi pas pourquoi ils m'ont adopter, la seule chose que je pourrait vous répondre c'est qu'il m'ont adopté pour me faire souffrir ... Mais ensuite quand j'eut mes 13 ans ... m'on cadeau de fête fut la chose la
plus hoirrible de monde ... Ils m'on envoyé dans un obrdel ... Vous n'imaginerz jamais toute l'horreur que j'ai vécue .. . Ce bordel m'a acheté ... j'ai vécue deux ans là bas ... j'ai eu de la chance de ne pas tomber enceinte ou simplement de ne pas attraper une maladie ... Tout ses hommes ... sa me dégoute encore .. .


Puis au bout de deux ans .. je me suis enfuie, désespérer, je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour m'en sortir, mais je sais bien c'est que la seule chose du comment j'ai pus supporter tout cela c'est grace au dessin .. je me plongeait complètement dans mes créations .. j'était un peu comme dans un rêve que rien ne pouvait m'en sortir

Puismaintenant... j'ai pus volé de l'argent au responsable du bordel, puis je me suis enfuie...Pendant les trois mois que j'était en liberté .. J'ai croisé un gars ... de mon age ... enfin ... je croit cela... On est devenu amis .. presque immédiatement

Dans les ruelles, je crois que j'ai passé les trois mois les plus brau de ma vie, je riait .. Enfin ! Avec Vaughn ont était ami jusqu'au bout des doight ... je crois même que je suis tombée amoureuse de lui ...

... Mais malheureusement, avec ma malchance habituelle. Un jour, des hommes m'ont embarquer ... Où était passé mon ami ? L'avait-il embarqué avec eux ? Je ne le savait pas ... mais maintenant ? Je ne suis plus personne ... et je suis peut-être morte en fin de compte ...

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Leah (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Leah (Fini !)   Leah (Fini !) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Desroches
Petite Fille (Ou pas)
[Rhésus-Upsilon]

Camille Desroches


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Leah (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Leah (Fini !)   Leah (Fini !) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Leah (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Leah (Fini !)   Leah (Fini !) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:41

Bienvenue à toi Leah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Leah (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Leah (Fini !)   Leah (Fini !) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Michi à Voussss ! ^^

Lalalalalalalalallalalalala ... Dansons La Sambaa ! Ou faisont une manifestation contre la Neigeee ... OUAIIIISSSS !

...


...

Bon d'accord ... Je me la ferme... Oui Ouiii ,,, Je Saisss ... Mais je peut pas Dire non PLus à Bas La Neige ?

...

Non .

...

Chnoute Alorsss ...

Bon Ben merci Quand même ! ^^'' ...

Désoler... Moment de folie ...non êtreme ...juste révolution contre la neige qui est très froide et qui nous enleve des journée pédagogique ... En tout cassssss ....


MICHIII !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Angèle


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Leah (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Leah (Fini !)   Leah (Fini !) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:11

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Leah (Fini !)   Leah (Fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: