Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hop un sujet de critiques de Films

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Darrow
Petit Garçon
[Rhésus-Upsilon]

Nathanael Darrow


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39

Hop un sujet de critiques de Films Empty
MessageSujet: Hop un sujet de critiques de Films   Hop un sujet de critiques de Films Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

Allez hop on va commencer par un navet (>__< niark niark).

Si les navets bien cuisinés peuvent être marrant, uwe boll est capable de vous faire avoir une indigestion digne de la fameuse morue au fraise inventée par Franquin pour son Lagaffe. Prenons House of the dead (avec des pincettes et après avoir mis des gants merci pour vos futurs enfants), film au budget pourtant conséquent qui a du être englouti dans:

1) le maquillage de la blonde.

2) la ganja que le caméraman a fumé tout au long du film.

3) une porsche bleu clair avec clim et airbag centralisé.

4) en nourriture pour poisson rouge.

Ce film arrive a vous ennuyer dès les premières minutes avec la présentation inutile des personnages aussi creux que ce qui doit faire office de têtes à toute la joyeuse bande. Allons y pour un bref résumé de la chose sur pellicule...

Une bande de jeune sensé être sympathique (je ne m'explique toujours pas l'envie que j'ai eu tout le long du métrage de leur défoncer la tête à coup de barre à mine, mais sans doute est ce du à leurs doubleurs qui, eux, ont du se marrer T_T y'en a qui ont de la chance...) va aller s'éclater sur l'ile de la mort (hum bon passons) dans un festival techno (pretexte a uwe boll pour nous faire écouter sa cassette de techno qu'il met dans sa voiture (la porsche) le matin pour aller au boulot)...

Et là attention c'est du grand n'importe quoi. Oui je sais c'était déjà le cas mais ça empire. En plus d'être filmé comme un cochon le film perd tout le peu de crédibilité qu'il avait (si si cherchez bien) en nous proposant l'arrivée sur l'ile des débiles... heu des héros excusez moi... qui trouvant le campement dévasté et vide n'ont d'autres idées que ....

a) s'enfuir et ne jamais revenir, fin du film merci on vous réécrira.

b) folatrer et s'amuser au milieu du décors moche et dévasté (il était déjà moche avant rassurez vous)

c) faire un concours de la réplique la plus débile.

Ceux qui ont répondu réponse a) ce sont trompé de film, de réalisateur et de scénariste.

Note spéciale pour l'abruti répondant au nom de Gwwwweg qui a réussi à survivre à une armée de zombis enfermé dans des chiottes pour finalement être bloqué dedans...

Bref bref... En plus d'être mal interprété (bon celà dit vu le scénar et la qualité des dialogues les acteurs ont fait a peu près ce qu'ils ont pu...), mal filmé, mal éclairé (faut le faire quand même) Uwe boll s'accorde le bonus de nous balancer des images du jeu dont est inspiré (vaguement... très vaguement...) le dit film de façon aggressive et répititive jusqu'à se que l'on ait l'envie irrépréscible de vomir sur notre pauvre canapé innocent.

On arrête le massacre? allez une dernière. Vous vous retrouvez devant une vieille batisse qui ressemble plus au manoir des adams après l'ouragan katrina qu'à un refuge que faites vous?

1) Vous vous précipitez dedans.

2) Vous la faites exploser au napalm.

3) Vous essayez de vous faire rembourser le temps perdu à regarder ce film auprès de la société distributrice...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop un sujet de critiques de Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►EPILOGUE◄ :: ♦ Le Flooooood !-
Sauter vers: