Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discussion ( tchat, msn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

discussion ( tchat, msn) Empty
MessageSujet: discussion ( tchat, msn)   discussion ( tchat, msn) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

Bon Ceci n'est pas vraiment un jeu, plus à l'instar de bahsh.fr ou autre, il sert à montrer ce qu'il se passe lorsque tout le monde est ailleur, que le fléau vous gagne OO

Par exemple cet après midi, une vague de folie à déferler sur le tchat Oo ( bon certe si encore ce n'avait été que ce midi ça aurait pu aller ><)

Citation :
[15:15:34] Elodie : ayait mimi se prend pour cat woman °°
[15:15:47] Nathanael Darrow : *s'agite dans le bocal* je tente une communication avec une espèce inférieur >ô< *blup blup blup!*
[15:15:47] Elodie : un deuxième animau n____n
[15:15:50] Mireille : xD
[15:16:05] Mireille : *espèce inférieur ? *secou le bocal*
[15:16:12] Mireille : Nyaaa ! ;___;
[15:16:36] Nathanael Darrow : Super flaque super fla... *plaf s'étale sur le bord du bocal* T_T
[15:17:03] Mireille : *met sa main dans le bocal et essai d'atraper super flaque* Myuuu ?
[15:17:17] Nathanael Darrow : La fiolenfe est la feul réponfe des efpèfes barbares >ô<!!!!!
[15:17:58] Nathanael Darrow : *attaque super flaque "kick of the flaque tiger!" pif*
[15:18:39] Mireille : Même pas mal nyuhahahah
[15:18:46] Mireille : *secou le bocal*
[15:19:18] Elodie : *a l'oeil de la flaque !!* Ouais parce que l'oeil du tigre c'est dépassé !! é___è
[15:19:38] Nathanael Darrow : AAAAAAAAAAAH *fait des flip flop dans le bocal*
[15:20:13] Mireille : *réessai de choper la flaque * ca glisse ;_; mya
[15:20:32] Nathanael Darrow : mais j'en ai deux de noeil >ô< au milieu c ma bouche T____T
[15:21:19] Nathanael Darrow : *attaque terrible! la mordure de la flaque! Gnnnah! >ô<*
[15:21:45] Mireille : ca a des dents un flaque ?
[15:22:13] Nathanael Darrow : heu non T__T
[15:22:17] Mireille : *prend une paille et aspire la flaque* Yerk drole de gout ><
[15:22:37] Nathanael Darrow : >ô< c'st pas grave ! ça pince !!!! AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh *disparait dans mimi*
[15:23:05] Mireille : *va nettoyer le bocal* ;_;
[15:23:49] Nathanael Darrow : *super flaque le film! the inside of the mireillle adventures!

Ceci n'est qu'un des terribles épisodes de la flaque sans nom Oo, terrible aventurier des temps perdus, luttant sans relâche contre les opprésés ( eau pressé ? hum non>< ).
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

discussion ( tchat, msn) Empty
MessageSujet: Re: discussion ( tchat, msn)   discussion ( tchat, msn) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51

Ah ah ! Il était bien celui là >< Mais bon, tout nos délires sont bien ! =3

Moi je vais présentez les mésaventures d'Uru et Mireille (Et vi, malheuresement, ça existe ><")

Episode 1 : Uru le fauché ! 0_0(Mon pseudo change entre temps mais c'est toujours moi)


Spoiler:

Dans le prochain épisode... C'est encore pire 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

discussion ( tchat, msn) Empty
MessageSujet: Re: discussion ( tchat, msn)   discussion ( tchat, msn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:25

Nostalgie quand tu nous tiens.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

discussion ( tchat, msn) Empty
MessageSujet: Re: discussion ( tchat, msn)   discussion ( tchat, msn) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:08

Chock & Révélation d'Uru =o Nc-17 tention x') Coment ça j'ai que 15 ans ? 0_0 né alors ? x')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Elodie


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33

discussion ( tchat, msn) Empty
MessageSujet: Re: discussion ( tchat, msn)   discussion ( tchat, msn) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:57

Un moment de silence pour moi s'il vous plait.....
Car je vous offre ce petit concert Live !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion ( tchat, msn) Empty
MessageSujet: Re: discussion ( tchat, msn)   discussion ( tchat, msn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion ( tchat, msn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►EPILOGUE◄ :: ♦ Le Flooooood !-
Sauter vers: