Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 uru [FV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

uru [FV] Empty
MessageSujet: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:08

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : inconnu
○ PRÉNOM(S) :Julien
○ SURNOM(s) : uru

○ SEXE :masculin
○ ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro

○ DATE DE NAISSANCE : Dans les années 1990
○ ÂGE : environ 16-17 ans

○ RHÉSUS : Alpha
○ EFFET GÉNÉRAL :Il peut se régénérer plus rapidement que la normal
○ EFFET NÉGATIF :Suite à son pouvoir, il a remarqué qu'il ne sentait plus rien. Quoiqu'on lui fasse toute sensation de toucher avait désormais disparu, mais du fait que son esprit connaissait la douleur, il pouvait encore s'imaginer d'avoir mal.

○ INVENTAIRE :une longue chaîne qu'il a avec lui depuis toujours et 2 bagues.

Î DESCRIPTION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Il n'a presque aucune connaissance sur les rhésus, de ce fait il n'a aucun avis sur eux

○ GOÛTS : Il aime bien tout ce qui a attrait à la menthe, tout ce qui se mélange avec il pourrait le manger. La plupart des choses qu'il a obtenu dans sa vie a souvent été grâce à ce qu'ils volaient. Il aime bien vagabonder dans les rues sans pour autant s'adonner à une activitée particulière. De plus il pouvait rester des heures sous la pluie sans bouger en attendant que le temps passe, le bruit de la pluie et la sensation qui s'en écoulé était pour lui une sensation inexplicable.

○ MANIES :Il a gardé certaines habitudes de son ancienne vie, il lui arrive encore de faire les poubelles ou "emprunter" des objets ou autre à des personnes. Il réagit toujours très vivement quand quelqu'un le touche ne sachant pas qu'elle force cette personne exerce sur lui.

○ CARACTÉRE :Il est de nature plutôt optimiste essayant toujours de trouver le bon coté des choses afin de continuer à avancer, mais il réfléchi toujours avant de se lancer dans n'importe qu'elle situation afin de toujours avoir une porte de sortie. Lorsqu'il se trouve confronter à un problème il préférera l'éviter tant que celui ci ne dérange pas son mode de vie, par contre il fera tout son possible si il estime que la situation risque de le gêner plus tard. Il est avide de connaissance et saisi n'importe qu'elle occasion pour tenter d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure, de même pour les gens qu'il croise, il aime tenter de découvrir des choses sur eux
Le fait de ce retrouver avec d'autre personne lui est plutôt pénible étant donné que ça correspond à moins de liberté dans ses décisions ainsi que des actions collectives. Il a toujours du mal à s'intégrer à un groupe et ne fait que peu souvent le premier pas vers une personne, mais lorsqu'il s'attache à quelque chose il a du mal à s'en défaire et se montre parfois même assez possessif, que se soit avec une personne ou un objet. Il peut aussi se montrer tout à fait détestable envers des personnes qu'il ne connaît pas vraiment afin de voir comment ils réagissent.

Î DESCRIPTION PHYSIQUE Î


○ TIC : Il passe souvent son collier dans sa main en le faisant couler comme un filet d'eau

○ PHYSIQUE : Julien n'est pas trop différent des autres personnes de son age sur le plan de vu physique, il tente de leur ressembler afin de ne pas être dévisagé constamment. Depuis son plus jeune age il c'est toujours servi de son visage afin de bien passer parmi les gens, ainsi sur visage plutôt fin se dessine souvent un sourire, tandis que ses yeux noir semblent scruter l'univers. Ses cheveux arborent une couleur brun-violet sûrement hérité de ses parents, ils sont aussi libre que lui et ainsi suivant sa position ils ne sont jamais coiffés pareil. Ses vêtements sont pour la plupart volé chez des particuliers afin d'éviter de se faire repérer, ils sont peut souvent à sa taille ce qui fait qu'il porte plutôt des vêtements amples lui permettant d'agir à sa guise. Son apparence a été modelé par sa vie dans la rue, ainsi il est devenu plus agile et sait profiter de n'importe quoi pour se faire un abris dans lequel dormir. Il ne se sépare jamais de son collier ainsi que de ses deux bagues qui sont pour lui le seul repère qu'il ai dans sa vie.
Î HISTOIRE Î





D'aussi loin qu'il se souvienne et d'après ce qu'on lui a raconté il est né dans les années 1990 dans un quartier pauvre. Il avait été recueilli par un couple de boucher du quartier, ils l'avaient découvert soit disant dans une ruelle. Durant les premières années de sa vie le couple s'occupa de lui relativement bien malgré les moyens qu'ils avaient, son éducation était assuré par des livres que ses parents lui fournissait. Plus le temps passait, plus il trouvait ses « parents » bizarres, plusieurs fois il reçut des choses qui semblait éraflé ou déchiré sans en connaître la provenance, mais ce qui le choqua le plus fut le faite d'avoir l'impression de ne pas exister. Il était caché constamment, pour sortir il devait emprunter l'entrée de derrière et s'assurer que personne ne savait qu'il habitait chez les bouchers, il avait pour consigne de dire qu'il s'appelait uru et que ses parents allait bientôt revenir si jamais on lui demandait ce qu'il faisait là.




Lors de sa huitième année passé dans cette famille, il reçut en tout et pour tout un collier qui lui semblait étrangement familier, son père lui expliqua qu'ils l'avaient trouvé avec puis commença à lui enseigner quelques tours de passe-passe comme il le disait si bien. Pendant 2 ans il s'entraîna à ce qu'on lui avait appris tout en continuant à vivre sa vie de son coté, il revenait chez lui seulement pour manger et dormir. Au cour d'une nuit son père vint le réveiller, puis il l'habilla avant de lui dire qu'il devait lui montrer quelque chose d'un peu particulier. Julien se prépara puis descendit afin de rejoindre son père, lorsqu'il fut dehors ils commencèrent à marcher dans les rues. Cette nuit là il lui parla longuement de ce qu'il voulait que julien fasse pour lui à partir de maintenant ainsi que ce qu'il se passerait si il ne le faisait pas, sans doute pour lui prouver qu'il ne devrait jamais désobéir il prit ce qui ressemblait à une sorte de matraque puis commença à le battre. Cette nuit là fut la dernière fois que Julien restait dans cette maison, il profita que tout le monde soit endormi pour filer en emportant au passage deux bagues qu'il convoitait depuis longtemps.




A partir de cet instant il passa le plus clair de son temps à vivre dans la rue à la façon d'un chat errant, il vola ce dont il avait besoin pour survivre et profitait de la pitié des gens pour s'offrir des repas et quelques fois leur voler leurs affaires. Il vécut comme ça un long moment, toutes ses journées étaient différentes et lui aimait se genre de vie. C'était la première fois qu'il se sentait aussi libre depuis le début de sa vie, seule chose qui lui manquait c'était le fait de ne trouver personne qui lui ressemblait. Malgré le fait qu'il vivait dans la rue sa vie se passait bien, il ne manquait de rien et pouvait faire tout ce qui lui plaisait. Il évitait assez souvent les problèmes malgré quelques bagarres et quelques séjours derrières les barreaux. La notion du temps était pour lui quelque chose d'inconnu, les seuls fois où il pouvait savoir depuis combien de temps il vivait c'était grâce à la date des journaux. Lors d'une nuit particulièrement fructueuse en terme repas, il fut confronté à une bande qui traînait dans les environs, mais sans savoir ce qu'il se passait il fut mis au sol puis perdit conscience.




Lorsqu'il se réveilla il se trouva dans une pièce sombre où il ne semblait y avoir qu'un lit pour dormir, mais très vite 2 personnes arrivèrent et sans qu'il ai pu se défendre lui injectère un produit qui lui arracha un cri de douleur. Lui qui vivait complètement libre comme un chat était maintenant devenu comme un chat de laboratoire, tous les jours il devait subir une piqûre aussi douloureuse que lorsqu'il venait de s'éveiller. Petit à petit il sentit de moins en moins la douleur, dans un premier temps il pensa que c'était dû à la monotonie, mais plusieurs fois il se blessa sans savoir comment et sans l'avoir ressentit. Puis petit à petit on lui permis de sortir de cette chambre si peut accueillante, mais à chaque fois on lui cachait la vision et lui donnait des instructions, puis un jour en revenant dans sa chambre une lampe était posé sur son lit. Au début il ne comprit pas pourquoi on lui permettait enfin de voir puis il enleva ses vêtements avant d'essayer de dormir, mais là il vut que sont corp semblait avoir été mutilé, il portait plusieurs traces de coupures et de brûlures sans savoir quand on lui avait fait et pourquoi elles semblaient déjà toutes refermées. Il s'endormit tout en pensant à ce qu'il venait de voir, mais quand il ouvrit les yeux la première chose qu'il vit fut une sorte de grande roue illuminé...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:10

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta fiche ! ^^
Bienvenue parmis nous ! ^__^

Manque plus qu'un vava et une majuscule à ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Petite Fille
[Rhésus-E]

Prune


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2007

uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:22

J'avoue, la majuscule manquante au pseudo me stress' grave xd

Youhou, un mec, enfiiin (ben oui, entre Sven qui devient un ours et Séb' qu'à la haine et qui bouffe d'la dinde en nous lâchant lachement... =p *relouuuute*)

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:56

voyons voir la majuscule manquante est tout un art, des années d'expériences pour arriver à ça : p

Enfin prune, je suis daccord avec toi mais c'est normal qu'il y en ai peu si on est considéré comme des petites filles : o ( cf: au dessus du rhésus )

Sinon merci pour les bienvenues et bon noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:49

Admin en passage éclair avant l'foie gras XD

Roooh, désolé pour le rang, j'avais oublié de définier en tant que 'rang spécial' X)

Bienvenue Uru.

Je ne peux pas valider ta fiche. Tu n'as pas respecté le minimum de ligne pour le physique et le caractére qui est de 8, j'aimerais bien que tu rajoutes x) Aprés j'validerai !

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:09

ah oui désolé je n'avais pas vu ça du tout XD bon bon voila rajouté en toute hâte
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:57

Désolé du retard >.<

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
uru
Petit Garçon
[Rhésus-Alpha]

uru


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2007

uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24

je te pardonne pour cette fois (a)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uru [FV] Empty
MessageSujet: Re: uru [FV]   uru [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uru [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: