Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien Gengis [FV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébastien Gengis
Petit Garçon
[Rhésus-E]

Sébastien Gengis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : avec une carte, je pourrez vous répondre

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : Gengis
○ PRÉNOM(S) : Sébastien
○ SURNOM(s) : aucun

○ SEXE :Masculin
○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ DATE DE NAISSANCE : 24 Janvier 1990
○ ÂGE : 17

○ RHÉSUS : Epsilon
○ EFFET GÉNÉRAL : Perception d'Esprit : Pouvoir de lire dans les pensées

○ EFFET NÉGATIF : Le personnage est obligé de subir son pouvoir. Les conséquences se font ressentir le soir généralement, avec une horrible migraine ou un mal de ventre, etc.

○ INVENTAIRE : Son sac à dos, ses lunettes, un carnet, un crayon de bois

Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Sébastien se moque complètement des autres Rhésus. La seule chose qu’il voudrait, c’est faire taire tous ces bruits et vois qu’il entend…

○ GOÛTS : Sébastien prend…ou plutôt prenait plaisir à tout ce qui se référenciait aux légendes et aux mythologies. Ainsi, ses principales activités étaient de se renseigner le plus possible sur la mythologie égyptienne, les légendes Grecques, les histoires Scandinaves et toutes autres sortes de livres qui se classaient dans le fantastique.
Aléatoirement, il peut aimer le froid ou la chaleur. Ainsi, il peut adorer manger une crème glacée pour, quelques semaines plus tard, préférer les soupes chaudes.
Dans un groupe, Sébastien a toujours eut horreur de s’imposer.

○ MANIES : Sébastien aime les mystères. Ce n’est pas une graine de détective, loin de là, mais il se plait à imaginer des solutions radicales et logiques à toutes sortes de problèmes plus ou moins intéressant.

○ CARACTÉRE : Le jeune Sébastien a un caractère très facile à cerner. Il fait preuve d’une méthode de déduction assez incroyable et est capable de réfléchir assez rapidement sur la solution d’un problème. Malgré cela, il aura toujours été un élève très moyen, possédant des notes qui penchaient plutôt vers le bas…Il n’a jamais eut d’amis, n’ayant jamais vraiment tenté d’en avoir, bien qu’il fasse preuve d’une grande gentillesse à l’écart des autres. Cette simple gentillesse lui aura d’ailleurs déjà valut d’être tiré par le bout du nez…Enfin, il a toujours trouvé plus utile de lire tous les livres et manuels qui lui passaient sous la main plutôt que de se retrouver en bonne compagnie.
Il est de plus en plus renfermé sur lui-même depuis qu’il a commencé à entendre des voix dans sa tête, changeant du tout au tout sa vision des choses.


Î DESCRITPION PHYSIQUE Î


○ TIC : Il ne peut s’empêcher de toujours replacer correctement ses lunettes sur son nez.

○ PHYSIQUE : Les cheveux de Sébastien sont semi long et de couleur brun très sombre. Il n’a jamais prit l’habitude de les coiffer, étant donné qu’ils sont rebelles la plupart du temps. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux : Coquet et souvent interrogateur. Il peut paraître naturel à première vue, mais il est difficile d’imaginer que son regard s’attarde toujours sur tous les objets et personnes se trouvant autour de lui. Sa technique d’analyse et de déduction est très impressionnante ! Sébastien a prit l’habitude de porter des gangs violets ainsi qu’une veste brune dont il ne se sépare jamais. Pour le reste, il est de taille plutôt petite par rapport aux autres ados de son age et il ne fait preuve de presque aucune force physique. Sinon, son visage reste attrayant et simple. Il porte également une paire de lunettes dont l'un des verres est fissuré.

Î HISTOIRE Î


Sébastien Gengis…un enfant comme les autres dira t-on ! Et c’est le cas…ou presque le cas ! A-t-il été voulut par ses parents ? Peut être ou peut être pas, lui-même ne le sais pas. Ce n’est pas que sa mère ou son père le détestait, loin de là, mais ceux-ci étaient si souvent occupés ailleurs, si souvent absent pour le travail ! Vers l’age de sept ans, Sébastien était déjà capable de se débrouiller tout seul chez lui, soit : se faire à manger, régler les deux trois petites factures de la maison, faire son travail seul et allez se coucher à l’heure. Ce n’était pas un enfant modèle, mais disons qu’il avait ses propres consignes pour être un enfant sage et obéissant. Les petites fêtes et autres sorties en famille étaient rares, très rares même. Si rare d’ailleurs que le pauvre Gengis commença à s’enfermer dans le monde mystérieux des livres. De cette façon, il échappait à cette vie si triste et monotone qui était la sienne pour pouvoir s’enfermer dans un monde qui lui était propre.

Quelques années plus tard, il se procura un petit carnet dans lequel il y inscrivit toutes ses petites notes personnelles, ses pensées, un peu comme un journal intime en fait mais en un peu plus…brouillon ! De plus, il ne commençait pas chaque phrase par un « cher journal », mais là n’est pas le but de cette histoire. Nul ne sait ce qu’il y inscrivait, mais il obtint rapidement le surnom « d’intello », alors qu’il n’avait rien d’une personne d’extraordinairement intelligente ! C’était juste un enfant de 12 ans qui avait un bon coup d’œil, capable de repérer un détail ou une anomalie dès le premier regard.

Vers 14 ans, ses parents ne purent plus s’occuper de lui, le travail leur prenait trop de temps et il ne pouvait plus garder l’œil sur leur fils « adoré ». Au fond, Sébastien n’a jamais sut quelle profession exerçaient ses parents…Quoiqu’il en soit, le voila qu’il se retrouve dans une pension, loin de ses chers parents. Jusque là, sa vie n’aura pas subit plus de bouleversements, jusqu’au jour où…

Sébastien Gengis se souvint du petit autocar qui les avaient presque tous emmenés pour « une balade fort enrichissante » ! C’était étrange qu’un autocar soit d’ailleurs escorté par un fourgon blindé de l’armée, de plus l’organisateur de tout ça avait une tête étrange : il souriait beaucoup trop ! Peu de temps après, ses yeux avaient été bandés, alors qu’on le faisait avancer le long d’un couloir métallique. Il n’avait que son sac à dos et quelques petites affaires personnelles, rien d’autre…a quoi rimait tout ceci ?

Alors tout s’enchaîna très vite ! La cellule dans laquelle il fut enfermé avait tout d’une prison : lugubre, froide et avec un lit au drap régulièrement mouillé par l’humidité de la pièce. La première piqûre qu’une infirmière lui administra eut le même effet que la piqûre d’une guêpe enragée, elle fut particulièrement douloureuse ! A la fin, cela devint comme une étrange monotonie…alors qu’il ne bougeait pas de sa nouvelle chambre. Seulement, quelque chose changea très rapidement…

Il ne se souvint plus à quel moments ces étranges voix vinrent troublés d’avantage son esprit. C’était des voix en tout genre, comme si plusieurs personnes se parlaient à elle-même…cela l’effraya longtemps !

Un jour, après une nouvelle séance de « médecine » douloureuse, l’infirmière referma précautieusement la porte, le regardant étrangement. Il captait ce qu’elle pensait : Elle était en train de se demander si c’était nécessaire de refermer la porte à clef, sachant que Sébastien ne pourrait pas le savoir. Elle avait d’ailleurs opté pour cette solution avant de s’en aller…La porte était ouverte, il le savait puisqu’il l’avait directement entendu dans l’esprit de la jeune femme !

Seulement, à peine eut il poussé la porte de métal qu’une grosse voix résonna juste à coté de lui, tandis qu’une immense satisfaction submergé son cerveau : celui d’un savant fou !
« Test concluant ! Celui-ci est prêt ! »

Un piège…un banal piège…Ils avaient apparemment sut que Sébastien devinerait aisément que la porte n’était pas fermée…Le coup de matraque qu’il reçut au visage fut si terrible qu’il en perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, l’odeur de l’herbe verte lui chatouillait les narines alors qu’il ouvrait les yeux. Ses fous à lier avaient été si violent que l’un des verres de ses lunettes s’étaient fissurés ! Mais où se trouvait il maintenant ? On aurait dit un…parc d’attraction abandonné, alors qu’il se massait la tête. Que lui avaient ils fait !


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totoleroiducouteau.skyrock.com/
Lilly-Rose
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Lilly-Rose


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

Bienvenue Seb !! Même si je suis aussi nouvelle que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Gengis
Petit Garçon
[Rhésus-E]

Sébastien Gengis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : avec une carte, je pourrez vous répondre

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

Peu importe, les acceuils font toujours plaisir ^_^
Par contre, je ne sais pas si je peut te souhaiter également la bienvenue, étant donné que je suis arrivé aprés toi O_ô
Bon je ne pourrais continuer ma fiche que tout à l'heure T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://totoleroiducouteau.skyrock.com/
Lilly-Rose
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Lilly-Rose


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

Bah souhaite la moi, ça fait toujours plaisir xD
Et pis, j'suis bien impatiente de lire ton histoire, vu le contexte super original du jeu, les histoies des joueurs vont être spéciales !
D'ailleurs bien joué à l'admin pour son imagination débordante ! Quelle histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Gengis
Petit Garçon
[Rhésus-E]

Sébastien Gengis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : avec une carte, je pourrez vous répondre

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Beuh...alors...euh...

*fais un révérence*

Bienvenue à vous trés chère^^
bon moi j'ai finit ma ficheuh ^-^ j'espère qu'elle ira
Revenir en haut Aller en bas
http://totoleroiducouteau.skyrock.com/
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

La fiche est trés bien, si ce n'est que tu n'as pas précisé l'effet général du Rhésus de ton personnage...
C'est soit il peut sentir les émotions des autres, soit il peut lire dans les penséses, soit communiquer avec les animaux...
Apparement, son rhésus c'est de lire dans les pensées, alors je te laisse modifier et corriger l'erreur de BBcode du tout début et je valide ^_^

J'oubliais le plus important xD
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Gengis
Petit Garçon
[Rhésus-E]

Sébastien Gengis


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : avec une carte, je pourrez vous répondre

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:39

Oui, je n'avais pas tellement compris quand il était marqué : un seul pouvoir
Je suis long à la détente -__________-
Merci beaucoup en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totoleroiducouteau.skyrock.com/
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

C'est peut-être que j'suis pas assez clair >.<'
Je changerais quelques trucs demain.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:02

Bienvenue à toi Sebastien !
J'aime beaucoup ta fiche et ton avatar est trooop meugnon... Pour la peine *Caliiiiin* Like a Star @ heaven
En tout cas, très belle fiche =P

Ps : Me tarde de Rp @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Gengis [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Gengis [FV]   Sébastien Gengis [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Gengis [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: