Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilly-Rose [FV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly-Rose
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Lilly-Rose


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Lilly-Rose [FV] Empty
MessageSujet: Lilly-Rose [FV]   Lilly-Rose [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:21

Finish ^_^
Je ne sais pas si ça va, je ne suis que débutante en RP de ce genre xD

Î IDENTITÉE Î


○ NOM :Quiet était son vrai nom. Mais par la suite, ce fût Joplin.
○ PRÉNOM(S) :Lilly-Rose
○ SURNOM(s) : Lilly, c’est comme cela que la plupart des gens l’appelle.

○ SEXE :Féminin
○ ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle

○ DATE DE NAISSANCE : 15 Juillet 1990
○ ÂGE : 17 ans

○ RHÉSUS : Iota
○ EFFET GÉNÉRAL :Elle a le pouvoir de Télékinésie, elle peut ainsi déplacer des objets et même des personnes par la pensée. Pour le moment elle n’arrive pas à déplacer d’objets trop lourds.
○ EFFET NÉGATIF :Si Lilly-Rose utilise ce pouvoir trop souvent, ou alors à trop forte dose, elle peut devenir folle et être dans une sorte de transe. Elle devient alors excessivement violente.

○ INVENTAIRE :Son appareil photo. Et une faible dose de drogue ainsi que quelques seringues dont Lilly-Rose ne connait pas la provenance.

Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS :Lilly-Rose se serait déjà bien passée de son don. Mais pour les autres rhésus, elle se méfie de l’Epsilon. On ne sait jamais ce que les personnes qui en sont atteintes sont prêtes à faire. D’ailleurs, il en va de même pour son propre Rhésus.

○ GOÛTS :Lilly aimait les choses simples, et la nature avant qu’on ne l’enlève à sa famille. Peu à peu elle s’est refermée sur elle-même, et les seules choses qui l’ont intéressé étaient la photographie, et son goût pour l’illégalité.
Elle est claustrophobe, alors vous pouvez imaginer à quel point elle a peur des petites pièces closes. Sinon, elle n’aime pas manger, en fait elle n’apprécie pas vraiment le goût de la nourriture.
○ MANIES :Elle prend tout ce qu’elle peut en photo.

○ CARACTÉRE : Lilly-Rose est de nature plutôt curieuse, elle aime regarder là où elle n’a pas le droit. Tout ce qui est interdit l’intéresse profondément ! C’est aussi une fille qui aime surement plus que tout être seule. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, peut-être parce qu’elle a la fâcheuse tendance à dire tout ce qu’elle pense aux gens. Oui, Lilly est franche, et elle aime cela. Même si elle blesse, elle ne regrette jamais ce qu’elle dit.
Pourtant, psychologiquement, Lilly-Rose est très fragile. Au fond d’elle, elle ne s’aime pas du tout et encore moins ce qu’elle est devenue. Elle se méprise, mais pas au point de vouloir en mourir. Elle a des convictions, et parmi celles-ci, il y a le fait que le suicide est un acte de lâcheté. Il n’empêche qu’elle peut devenir extrêmement influençable une fois qu’elle a accordé sa confiance à quelqu’un, mais encore faut-il que la personne la reçoive. La confiance de Lilly n’est pas facile à avoir, elle est très méfiante comme fille.
Mais un des traits de caractères les plus flagrants chez Lilly-Rose est certainement sa totale dépendance à la drogue. Elle devient vite complètement cinglée quand elle n’a pas sa dose de médoc, ou une bonne piqure. Et ça, les infirmiers l’ont bien compris …

Î DESCRITPION PHYSIQUE Î


○ TIC : Quand elle est anxieuse ou stressée, elle se mord la lèvre inférieure. Elle se frotte toujours le nez, à ce qui paraît c’est une caractéristique chez les drogués…

○ PHYSIQUE : Lilly-Rose mesure environ 1m73. Elle ne connait pas son poids, et d’ailleurs elle s’en fiche un peu. Elle est plutôt fine et sans formes volumineuses. Physiquement, elle parait fragile.
Il y a surement le fait qu’elle ait une peau pâle et les cheveux noirs qui s’ajoutent à cet aspect fragile. Elle a toujours l’air fatigué. Encore une fois, cela doit être une caractéristique des drogués.
Ce n’est pas le genre de fille sur laquelle on se retourne dans la rue. Elle est plutôt du genre « simple ». Elle ne se maquille pas, et ne fait pas vraiment attention à elle. Pourtant, Lilly a un charme fou, et un visage angélique qui la rend très belle. Mais il ne faut pas vraiment se fier aux apparences pour son cas…
Lilly-Rose a énormément de bleus sur ses bras à force de se piquer. Bien qu’elle ait arrêté, les marques persistent encore.
Elle s’est aussi fait un tatouage dans le dos qui représente une longue tige parsemée de fleurs. C’est très jolie, et surtout très original !

Î HISTOIRE Î

Lilly-Rose est née un soir d’été dans une clinique un peu éloignée de la grande ville. En fait, l’arrivée de Lilly dans sa famille ne fût pas du tout une bonne chose. Ses deux parents (Arthur Quiet et Manuela Sariga) n’étaient pas favorables à cette naissance. Ce fût une mauvaise surprise quand le couple apprit que Manuela était enceinte de presque deux mois. C’était rare, mais quelques fois, les grossesses ne se ressentaient pas les premiers mois, et il était bien sûr trop tard pour se faire avorter. Les deux jeunes parents vivaient dans un appartement qui ressemblait assez à un taudis, et ne pouvait pas élever un enfant dans ces conditions. Pourtant, ils essayèrent aussi longtemps qu’ils le puissent.

Finalement, lorsque Lilly-Rose eu cinq ans, quelqu’un vint la chercher, et la conduire dans un foyer où plusieurs orphelins vivaient. C’est dans cet endroit, peu stable pour un enfant, que Lilly grandit. Elle s’y habitua après un certain temps, voyant ses parents une fois par mois et encore si elle avait un peu de chance. Quand elle eut dix ans, elle fût miraculeusement placée dans une famille d’accueil. Mais, malheureusement, Lilly ne s’entendait pas du tout avec cette nouvelle famille. Elle ne put alors faire autrement que de subir les moqueries de la mère, et les violences du père.

Quand elle atteignit l’âge de quinze ans, Lilly avait déjà à son actif plus de quarante-huit heures de garde à vue en moins de deux semaines. Elle volait, fumait, buvait, et agressait le peu de personne qui souhaitait l’aider. Ce fût une période douloureuse pour elle, car manque de force, elle ne pouvait résister aux violences en tout genre de son père adoptif. Elle finit par s’inscrire dans un sport d’arts-martiaux où elle pouvait extérioriser ses pulsions. Très vite, elle montra un don pour le combat et devint une des meilleures de son club.

Un soir, alors que son père avait trop bu, il essaya de la frapper, mais Lilly-Rose se défendit avec ce qu’elle avait apprit. Soulagée d’avoir enfin affronté ce salaud, elle fût plutôt fière, même si elle l’avait envoyé à l’hôpital, et qu’elle avait été placée en maison de correction.
Pendant cette période, Lilly s’enfonça encore plus. Elle commença à se droguer, et à faire vraiment n’importe quoi. La drogue fût très rapidement son seul échappatoire, et elle en devint dépendante. Le foyer où elle était ne pouvait la garder plus longtemps, elle devait un vrai danger pour les autres pensionnaires, et pour elle-même.

Un jour, alors qu’elle avait un peu plus de seize ans, deux hommes vinrent la chercher un matin dans sa chambre pour l’emmener avec eux. Elle le savait bien que la directrice l’envoyait en cure, c’était évident pour elle. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait.
Une fois dans cet étrange centre, elle fût soumise à plusieurs tests, dont beaucoup comportaient des piqures. Après quelques mois là-bas, sans se droguer, elle pensait que cela était véritablement une cure, et qu’elle était guérie. Bien que les lieux ne soient pas rassurants, et que pendant son séjour elle n’avait croisé aucun autre drogué.

Ce ne fût que le jour de son dix septième anniversaire qu’elle se rendit compte que cet endroit n’était pas un centre de désintoxication. Depuis peu de temps, des choses étranges lui arrivaient. Elle pensait avoir vu plusieurs fois des objets bouger lorsqu’elle y pensait. C’était inconcevable pour elle que cela puisse arriver, mais pourtant, chaque jour elle se concentrait pour voir si cela n’était pas possible. Elle se rendit vite compte que c’était un fait, ce centre l’avait transformé, et elle comptait bien s’enfuir avant qu’il ne la tue.

Un jour, plusieurs mois après qu’elle ait pensé s’enfuir, elle fût endormie et bourrée de médicaments. Ce fût le trou noir pour elle. Enfin, elle se réveilla dans un endroit froid, et qu’elle ne connaissait pas. C’était le bruit de rail qui l’avait fait se réveiller. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouvait allongée sur une sorte de manège qui ressemblait à un grand huit. Elle n’eut le temps d’en voir plus, un wagon dévalait une pente à toute vitesse, se dirigeant vers elle. Elle ne prit pas le temps de réfléchir et sauta dans le vide. Elle retomba une seconde plus tard sur un toit d’une petite cabane qui ressemblait à l’endroit où les enfants venaient chercher leur ticket. Un parc d’attraction ? Mais où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Lilly-Rose [FV] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose [FV]   Lilly-Rose [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Tout d'abord, benvenue à toi Lilly ! ^_^
Je trouve ta fiche super pour quelqu'un qui n'est que débutant =P
Je ne suis pas modo ou admin mais je suis sure que te fiche va être validée sans gros problème (enfin, ce n'est que mon avis).
Encore bienvenue et personnage franchement interressant (et assez étrange).
Ps : Magnifique avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose
Petite Fille
[Rhésus-Iota]

Lilly-Rose


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Lilly-Rose [FV] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose [FV]   Lilly-Rose [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

Merci beaucoup Mireille, c'est sympa =]
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Lilly-Rose [FV] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose [FV]   Lilly-Rose [FV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

Bienvenue Lily ^^

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly-Rose [FV] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose [FV]   Lilly-Rose [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly-Rose [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: