Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mireille [FV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Mireille [FV] Empty
MessageSujet: Mireille [FV]   Mireille [FV] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Î IDENTITÉE Î


○ NOM : Elle ne s'en rapelle plus...
○ PRÉNOM(S) : Mireille
○ SURNOM(s) : Mimi, Mirei... ou encore Mwri 0_0

○ SEXE : Féminin
○ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à tendance homo.

○ DATE DE NAISSANCE : 28 février 1991
○ ÂGE : 16 ans

○ RHÉSUS : ALPHA [R-A]
○ EFFET GÉNÉRAL : Agilité (don de voleur) et don artistique (pouvoir de voir les objets ou les paysages et de faire des plans par contre, il lui est impossible de dessiner les personnes où les animaux).
○ EFFET NÉGATIF : En contre-partie, Mireille a perdu complètement la vue et le goût.

○ INVENTAIRE : Walkman (avec casque), un couteau qu'elle a piqué à un infirmier, un porte-mine avec gomme incluse, un peu rongé par contre, un carnet à dessin et un paquet de mouchoir.

Î DESCRITPION MENTALE Î


○ AVIS SUR LES AUTRES RHÉSUS : Mireille à cause du Rhésus qui l'a envahit, ne sait pas trop ce qui se passe autour d'elle à pars qu'elle a hérité d'un don assez étrange dont elle se serait bien passé. La vue et le goût lui manque. On peut donc considéré qu'elle cache une sorte de haine envers son Rhésus.

○ GOÛTS : Avant de perdre deux de ses sens, Mireille adorait regarder le lune, maintenant, elle se contante d'apprécier l'ambiance un peu funeste de la nuit.
Avant, Mireille aimait sentir le goût sucré du chocolat et la douceur des fruits, maintenant, elle n'a plus le goût de manger mais se force quand même.
A pars ça, Mireille n'aime pas les insectes, les piqures et le sang, mais elle n'aura plus l'occasion de voir une goutte tomber, peut-être juste entendre celle-ci se mourir sur le sol.
Mireille aime la musique et dessiner, ce qui pose quelques problèmes puisqu'elle n'y voit rien, mais les infirmiers disent que cela ne l'empéchait pas de faire de belles oeuvres.

○ MANIES : Mireille a l'habitude d'écouter tout le temps de la musique, même quand on lui parle ce qui peut s'avérer agaçant. Elle a aussi la manie de se frotter souvent le syeux, peut-être pour se rassurer qu'ils sont encore à leur place.

○ CARACTÉRE : Mireille est d'une nature calme, voir un peu trop des fois, elle pourrait dormir debout. Pas facile à énerver, il faudra ruser avant de lui faire monter la voix.
Par contre, Mireille rit beaucoup, ou du moins, aime rire et rit facilement. Personne ne l'a jamais vue pleurer et elle même avoue que, après avoir subit ces expérience, aucune larme n'avait pris vie.
Mireille aime bien avoir de la compagnie mais la solitude ne lui déplaie pas, de toute manière son incapacité à voir est une forme de solitude.
Mirei ne parle pas beaucoup, car elle n'aime pas trop ça en fait, surtout quand elle n'a rien a dire ce qui arrive souvent.
La chose qu'elle aimerait vraiment, c'est pouvoir protéger quelqu'un plutôt que de se protéger elle.

Î DESCRITPION PHYSIQUE Î


○ TIC : Mireille a souvent les mains dans les poches.

○ PHYSIQUE : De ses 1m66 et ses 47 kilos, Mireille est toute en finesse. Ses cheveux aux tons rose et violacets sont un peu en bataille et coupés court au niveau du coup, une frange assez longue, cache ses yeux d'un noir profond.
Mireille a un look assez étrange qu'on qualifierait de garçon manqué. Un pantalon assez ample de couleur vert un peu kaki et racommodé de partout traîne par terre, ne laissant voir qu'un léger bout de ses converses marron.
Sa poitrine étant très faible, elle n'aime pas s'encombrer d'un soutient-gorge, et porte un haut assez léger orangé avec capuche qui laisse voir son nombril et, étant déchiré au bras gauche, il laisse aussi voir son tatouage.
Niveau accessoires, Mireille porte a sa main droite, une mitaine courte et sur sa tête, son fameux casque noir sans oublier son sac à bandoulière rouge nordeau à motif bleu qu'elle emmène partout avec elle.


Î HISTOIRE Î


Cette histoire a commencé alors que Mireille, âgée de 6 ans perdit ses deux parents dans un accident d'avion.
Elle fut alors envoyée dans un orphelinat mais n'y resta guerre longtemps, à peine quelques mois que déjà, alors qu'elle regardait par la fenêtre de sa chambre, d'un bus débarqua des hommes, des militaires disait-on. Tout les enfants de l'orphelinat furent montés dans le bus vers un endroit inconnu, ils avaient tous plus ou moins peur. En tout cas, Mireille, ele, restait calme et regardait l'horizon défiler, ses petits mains humides laissèrent de grosses marques sur la vitre alors qu'ils descendaient tous de bus.
Les militaires ne les regardaient même pas et se ressemblaient tous, parfois même, on les entendaient grogner.
Mireille fut alors enfermée dans une petite pièce très sombre, elle resta longtemps plantée au milieu de celle-ci, regardant le plafond en se demandant ce qui allait se passer.
C'est alors qu'un homme tout de blanc ouvrit la porte, il était armé d'une trousse d'où il sortit plusieurs fioles et une seringue. Mireille, sur le coup, se recula, la simple vue d'une seringue voulait dire piqure et elle détestait ça. Mais l'infirmier ne lui laissa pas le temps de crier que déjà il lui empoignait de le bras et enfoncait la longue aiguille dans sa peau pâle. Elle ferma les yeux, le douleur était horrible et déjà une larme perlé.
L'homme la laissa là, ne lui laissant qu'une petit plateau repas.
Mireille se recroquevilla et attendit, très longtemps.

Les jours se ressemblaient et les piqures se multipliaient, à force, elle ne sentait même plus la douleur.
Des années passèrent comme ça, enchainant piqures sur piqures jusqu'à ce qu'un maton, en se réveillant, Mireille remarqua que ce n'était pas l'obscurité de la pièce qu'elle voyait, mais une toute autre noirceur, noirceur qui resta la même quand l'infirmier débarqua. Elle ne voyait pas mais savait qu'il souriait, il prit un calepin et nota ce changement.
Ce jour là, Mireille sentit qu'elle avait perdue autre chose, elle tata le sol, à la recherche du plateau repas et mangea ce qui semblait un morceau de pain, mais après l'avoir avalé, le doute grandissa, elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait mangé. A ce moment là, son coeur se serra et elle aurait voulue pleurer, mais cela aussi était impossible.

A un de ses anniversaires, du moins, c'est que affirmait un infirmier, on lui offra un carnet à dessin, mais c'était plus une expérience qu'un cadeau.
Crayon en main, Mireille s'imaginait ce que pouvait être le dehors et, suivant son esprit, le dessiner. Vu les cris de satisfaction que poussaient les scientifiques, le résultat était convainquant. Mireille passait donc son temps à dessiner pour éviter à l'ennuie de s'installer.

Puis un matin, c'est un courant d'air qui la réveilla, le sol était plus doux, de l'herbe ? En tout cas, elle n'était plus dans sa cellule, mais dehors.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Mireille [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mireille [FV]   Mireille [FV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

Jolie fiche, il y a quelques fautes à corriger ( Razz ), mais dans l'ensemble, ça va ^_^

Bienvenue ! Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Petite Fille
[Rhésus-Alpha]

Mireille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Sortez moi de cet enfer...

Mireille [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mireille [FV]   Mireille [FV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

Ah vi les fautes ><" Désolée !
En tout cas, merci pour la validation, et exellente idée de forum ! *_*
Sans oublier le design Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin patyranique
[Rhésus-Mu]

Sven


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Mireille [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mireille [FV]   Mireille [FV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

C'est pas grave ^^
Merci pour les compliments, moi, j'vais faire ma fiche [Quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mireille [FV] Empty
MessageSujet: Re: Mireille [FV]   Mireille [FV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille [FV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mireille's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ►PROLOGUE ◄ :: ♦ DOSSIERS MÉDICAUX-
Sauter vers: